Appryl c'est prévu dans le programme :
_"Présentation des matières
Médiéval/ancien : regroupe tout ce qui est médiéval, ancien, antique, victorien etc.
Moderne : le style moderne, réaliste ou non, souvent pour faire une ville contemporaine
Terraforming : modeler des paysages, faire des rivières, des montagnes, donner du relief à un terrain
Redstone : présentations et travaux pratiques sur des modèles redstone
Steampunk : le steampunk dans ses différents styles
Futuriste : futuriste et science-fiction
Asiatique : regroupe surtout les styles architecturaux de Chine, Japon et les autres pays de l'Est asiatique
Autre : tous les styles qui ne rentrent pas dans ces catégories"_
Et d'une certaine manière, la création de système redstone fait partie du build : lumière qui s'allume automatiquement, porte verrouillé par un code permettant l'accès d'une salle des coffres, etc. Ça peut autant s'inscrire dans un cadre de build que RP, d'où son importance dans le build.
Le raisonnement est le même pour la faculté d'architecture (architecture = build) et pourtant est programmé des cours de redstone 🙃