Renaissance de Winterfell
Salut à tous , je viens rédiger un message des plus beau car je vais expliquer mon projet à vous tous. Alors voilà il y a très longtemps je suis venu sur le serv avec un peu aucune idée de ce que pouvais faire et je suis aller à Winterfell ville un poil claquer tout de même et j'ai un peu amélioré cette cité. Mon fonctionnement est tel que je joue 2 à 3 mois puis je disparais 6 à 7 mois pour revenir plus fort et donc il y a un 2 mois je suis revenu avec plein d'idées pour cette ville de clochard qui est désertée. j'en suis à un point où la compagnie me manque alors ce message vous l'avez sûrement compris est une promotion immobilière. Voici la carte:
Pourquoi venir s'installer à Winterfell:
Un resto gratuit de patate
Du bois pour se chauffer toute l'année gratuitement
Un spawner (un peu vieux) de squelettes→ os, flèches et arcs et tout cela gratuit
L'adoption gratuite d'un chien ou d'un chat dès sont installation dans le royaume
Beaucoup de diversité de terrain et d'espace libre gratuit que vous pouvez claim vous même comme ou encore
Une forge, une auberge...
...Et bientôt une bibliothèque avec salle d'enchantement, une caserne d'entrainement d'archerie, beaucoup plus de commerce pour rendre le royaume dynamique et attractif, un port amélioré, une large forêt beaucoup plus grande que maintenant et plus encore...
La seule condition est de rester dans le thème médiéval hivernal en termes de construction sinon vous êtes libre de construire ce que vous voulez. Winterfell se situe en 5 sud ouest.
Bon voilà tout, j'espère pouvoir retrouver du monde dans ces terres gelées. Je tiens à remercier Pierre Pv le gars sûr fondateur de cette Ville. Dite-moi si il y a des incompréhensions et des questions que je vous éclaire ou si il y a des intéressés faites le moi savoir. Bonne journée à tous et à bientôt.