.
Bien le bonjour à toutes et à tous, depuis ces dernières semaines, le projet du Musée Redstone n'a cessé de se développer grâce à vous, et je vous en remercie encore, pour tous les dons, le temps passé par les builders du musée, et les Redstonners m'épaulant dans ce projet, un grand Merci car sans vous cela n'aurait pas pu être possible ! =)
La construction du bâtiment en lui-même ayant été terminer avec succès, les travaux conçernant les systèmes de redstone ont donc débuté depuis quelques temps...
Mais maintenant la grande question que je me pose actuellement est : Que faire de cet immense toit ?...
Pour rappel, voilà ce que ça donne sur la dynmap : (pas très esthétique en effet...)
N'ayant donc pas vraiment d'idée précise, c'est ainsi que j'invite chaque personne ayant quelconque idée pour le toit du musée à me faire par de ces builds et de les poster sur ce forum.
Mais Attention je vous impose tout de même 2 thèmes ! La Redstone (évidemment x) ) & la Nature, à savoir que vous pouvez faire seulement l'un des 2 ou les 2 à la fois.
Important : Faites le en 1.14 si votre build comporte des bambou ou autres choses nouvelles de la 1.14 !
Récompense : 20 Blocs de Diamants pour le 1er, et des lots de consolation pour les non-1ers ^^
Délai : 15 Juillet
.
.
Proportion :
.
Voilà en espérant qu'il y est beaucoup de participants et de belles constructions, bonne chance à tous ! :p
Sur ceux, vive le Musée, vive la Redstone.
Lien Discord : https://discord.gg/T6jK3uf
.
.