Mes salutations ! Je suis Daewyn, et je vous présente (Tardivement, certes.) la cité de Dundwenium, capitale de mon tout jeune Empire du Froid-Mordant. Cette ville, située sur la deuxième île champignon de la map encore en état, dispose d'une architecture unique en son genre, relativement exotique, composée majoritairement de Sandstone. De quoi vous dépayser, en plus de l'absence de mob en raison du biome. L'île et ses environs sont bien entendu protégées, claim soigneusement par BellZephyr, PierreCoffe (surtout) ainsi que moi-même. Les maisons à disposition sont également gratuites pour tout le monde, en plus d’être équipées (Tables d'enchants et biblio, Lits, enclumes...) Et de la nourriture en quantité infinie à disposition des citoyens. Et énormément de choses verront le jour, comme de nombreux services et bâtiments de divertissements (Zone de trade PNJ, Jump, théâtres, jardins et d'autres...) ainsi qu'un futur projet de grande ville flottante style Venise, tout autours de l'île principale, dans le but de crée une mégalopole, à la hauteur de l'Empire ! La cité se trouve en Sud 5 à droite. (Portail vers "Dundwenium" donc.) Si vous voulez en savoir plus sur l'Empire, ou tout simplement sa capitale, Dundwenium, je vous met le lien (permanent.) du Discord de l'Empire, ou vous retrouverez tout les membres actuels de l'Empire, ainsi que toutes les informations le concernant, lui et son lore en développement ! https://discord.gg/WcYzKCH
Sur ce, je vous laisse avec quelques images de la cité !