J'embauche du monde pour bâtir un centre commercial que je voulais mettre en place depuis longtemps. Ca représente un travail titanesque que je ne pourrais pas faire seul (ou alors je mettrais un an^^). Son emplacement est à Herbeplate, et ce sera principalement une tour où je vendrais notamment des blocs colorés (comme avant, vous pourrez faire de grosses commandes). Je vais aussi mettre en place un shop de carte customisée, sur commande uniquement, et le tarif sera fixé en fonction des matériaux que ca demande.
http://dynmap.play-mc.fr:1872/?worldname=monde2&mapname=perspective1&zoom=6&x=-533&y=64&z=323
Si vous cherchez des diamants tout en faisant une pause dans le minage, c'est le moment ! En fonction de ce que vous préférez je vous donnerais des tâches à effectuer.
Pour vous donner un avant-goût, il y aura toute l'eau à vider sous le claim, puis creuser au moins jusqu'à la couche 20 et créer de grandes zones de farm, puis bâtir la tour et les environs. Entre autres 🙂
Salaire : 60d/h (voire plus en fonction de la pénibilité)
J'espère vous voir nombreux à postuler, et si une personne travaille comme 10 elle sera payée comme 10.
Vous pouvez postuler ici ou sur discord dans le salon #travaux_tour_centre_commercial
P.S. : tout don en or serait vivement apprécié !