Apres vous êtes libre de penser ce que vous voulez peut importe ce que vous me reprochiez j'accepte tout commentaires et j'en tiens part éventuellement. Si ma demande et refusé par le Staff (ce que je comprendrais bien-sur) je ferais une nouvelle demande beaucoup plus présentable et plus convaincante si il le faut pour que ma demande soit accepter dans les bref délais et dans les meilleurs conditions possible.
Je tiens bien-sur a m'excuser a nouveau pour la gène occasionner et je tien a dire que construire mon village n'est pas mon seul projet je compte en faire plus je cherche plusieurs idée a mettre en place pour ma future aventure.
Je tiens éventuellement a dire que j'ai chercher de trouvé un serveur identique au votre mais j'en ai trouvé aucun en full vanilla comme celui-ci et c'est pour çà que je compte me faire unban pour pouvoir retenter cette nouvelle chance et une nouvelle expérience de jeu en 1.13 comme j'ai pu voir. Bien sur sans tricher comme je les fait auparavant en utilisant x-ray.
Bref j’espère que j'ai était assez convaincant pour cette 2eme parti de mon debannisement.
Cordialement WornHorn_DxD