Salutations à vous chers clients 😉 !
Aujourd'hui la Forge à connue de grand changements qui, j'en suis sûr, vous plairons 😃
Tout d'abord quelques éléments de décorations on été ajoutés en rapport avec la 1.14.4 qui est désormais d'actualité sur notre serveur depuis 10 jours.
Je suis d'ailleurs ouvert a toutes propositions de votre part pour rendre cet endroit encore plus agréable à regarder, car avec ce que je vais vous annoncer croyez moi vous aller passer beaucoup de temps à La Forge 😉
En effet, après une fermeture temporaire La Forge réouvre ces portes avec une multitudes de nouveautés notamment au niveau des prix qui sont désormais beaucoup plus accessible et représentatif des efforts fournis ^^
Voici justement une situation Avant/Après des prix des La Forge 🙂
Avant
Liste des ventes
-Casque Mending, Solidité III, Protection IV, Respiration III et Affinité Aquatique --- 5 Blocs de diamant
-Plastron Mending, Solidité III et Protection IV --- 3 Blocs de diamant
-Pantalon Mending, Solidité III et Protection IV --- 3 Blocs de diamants
-Bottes Mending, Solidité III, Protection IV, Agilité Aquatique III et Chute Amortie IV --- 5 Blocs de diamant
-Élytras Mending et Solidité III --- 4 Blocs de diamant
-Épée Mending, Solidité III, Tranchant V, Aura de Feu II, Recul II et Butin III --- 6 Blocs de diamant
-Arc Mending, Solidité III, Puissance V, Punch II et Flame --- 5 Blocs de diamant
-Arc Infinity, Solidité III, Puissance V, Punch II et Flame --- 5 Blocs de diamant
-Pioche Mending, Solidité III, Efficacité V et Touchéer de Soie --- 4 Blocs de diamant
-Pioche Mending, Solidité III, Efficacité V et Fortune III --- 5 Blocs de diamant
-Hache Mending, Solidité III, Efficacité V et Toucher de Soie --- 4 Blocs de diamant
-Pelle Mending, Solidité III, Efficacité V et Toucher de Soie --- 4 Blocs de diamant
Après
Liste des ventes
-Casque Mending, Solidité III, Protection IV, Respiration III et Affinité Aquatique
Plastron Mending, Solidité III et Protection IV
Pantalon Mending, Solidité et Protection IV
Bottes Mending, Solidité III, Protection IV, Agilité Aquatique III et Chute Amortie IV
8 blocs de diamant pour les 4 pièces
-Élytras Mending et Solidité III --- 3 Blocs de diamant
-Épée Mending, Solidité III, Tranchant V, Aura de Feu II, Recul II, Sweeping Edge III et Butin III --- 4 Blocs de diamant
-Arc Mending, Solidité III, Puissance V, Punch II et Flame --- 3 Blocs de diamant
-Arc Infinity, Solidité III, Puissance V, Punch II et Flame --- 3 Blocs de diamant
[NOUVEAU] Arbalète Mending, Solidité II, PiercingIV, Quick Charge III --- 4 blocs de diamant
-Pioche Mending, Solidité III, Efficacité V et Touchéer de Soie --- 2 Blocs de diamant
-Pioche Mending, Solidité III, Efficacité V et Fortune III --- 2 Blocs de diamant
-Hache Mending, Solidité III, Efficacité V et Toucher de Soie --- 2 Blocs de diamant
-Pelle Mending, Solidité III, Efficacité V et Toucher de Soie --- 2 Blocs de diamant
Voilà, j'espère que ces nouveaux prix vous conviennent ^^ J'annonce cependant une suspension temporaire des points de fidélités pour un petit recalcul.
Je tien aussi à préciser qu'il n'y a pas encore officiellement de stock à La Forge et qu'il n'y en aura pas avant le 19 août étant donner que je part en vacances bientôt 🙂 Vous pouvez par contre déjà prendre des commandes petites ou grosse dans l'espace de commentaire ci-dessous 😉
Petit Rappel: La Forge ce situe entre 3 et 4 Ouest dans le centre commercial de l'Arbre Rosé :3.
Sur ce merci pour vos nombreux achats et à la prochaine sur le serveur ! 🙂
La Forge