Hey ! Aujourd’hui je vais vous présenter mon projet sur le serveur : T.A.S. Corp. ! Ça sera un
gratte-ciel avec chaque étage un service. J’ai actuellement quelques idées de services
T.A.S. Banner (rdc)
Pour le rez-de-chaussée de l’immeuble, un shop de bannière y sera. Ce shop vous vendra des bannières (Nan vraiment ?). Vous pourrez aussi demander des bannières sur-mesure pour vous.
T.A.S. Chest (1er étage)
Ce service vous proposera des coffres-forts pour stocker votre stuff le plus précieux pour vous protéger des pirates unclaimers pilleurs de stuff si vous vous absentez pendant un long moment.
T.A.S. Immobilier (2ème étage)
Cet étage sera consacré à l’immobilier sur le serveur. Les joueurs pourront y rechercher des maisons dans toutes les villes du serveur sans devoir se déplacer sur chaque terrain un par un.
Les autres étages
Si vous avez des idées d’étage dite le moi 😁 . Je compte rajouter 2 étages de plus à cette liste + mon bureau
Les étages ouvriront au moment où ils seront opérationnels. Pour ceux qui souhaite aller voir l’avancer des travaux, rendez-vous en nord 2 gauche gauche portail T.A.S. Corp. 😃 !
Plus de détails sur ces étages et leur fonctionnement arriveront quand l'étage sera ouvert au public via un post ici.
Stay tuned !