Bonjour à l'ensemble de la communauté de play-mc, Aujourd'hui, je vais vous présenter mon projet intitulé "LES" qui signifie LE pour lieu d'exposition et S pour shop. (pour immobilier j'ai décidé de stopper sons avancement car je l'ai copiée de la T.A.S corp).
ARCHITECTURE DE LA TOUR
- "LES" est un immeuble de style moderne européen, qui contiendra (car encore en construction) 8 étage de 6 blocks de haut de largeur 44 blocks et de longueur 45.
SHOP
- Le shop s'étend sur tout le rez de chaussée, il contient 23 échangeur d'item, qui contiendront des potions, de la laine, totem, livre enchante etc…
LIEU D'EXPOSITION
- Le lieu d'exposition se situera au deuxième étage de "LEIS", il consiste à vous la communauté à présenter vos bannières (n'importe quel type) que vous pourrais mettre en vente gratuitement dans cette espace (en revanche les bannières devront être renommer avec votre nom d'utilisateur et déposé dans un hopper à l'entrée de la tour ou envoyer un message privé pour me donner vos bannières) à la fin du moi, vous obtiendrez 75% des recettes engrangés par vos bannières (que je vous donnerai une fois que vous serez connecter) de plus toutes bannières coûtera à l'unité 5 lingots de fer.
Pour toutes personne ayant des conseils des questions ou serais intéressé ajouter moi sur discord ou un message sur le forum
de plus si vous voulez jeter un coup d'oeil à l'avancement de la "LES" prenez le nether direction nord sortie 2 couloir de gauche (en face du portail de la T.A.S corp.
Merci d'avance
cordialement Dovaye.