J'adore le concepte!!
Concours de Build Extreme
Très bonne idée j'approuve ! Faudra seulement faire attention car il y a le pvp actif en ressource ?
Melnut ui mais ça pourrait être encore plus hardcore ?
Sinon pour l'emplacement choisi une intersection de biome, qui soient le plus différents possible (ex: forêt, désert et jungle) ou même près de biome rares (mesa) pour que les concurrents ne soient pas trop à inégalités (je sais que beaucoup de monde aime la clay sur le serv)
Très très bonne idée.
Pour ce qui est du pvp, je pense que si on est plusieurs modos en vanish ça devrait très bien se dérouler.
Tu peux aussi une règle : si un participant tue un autre participant -> disqualifié et pourquoi pas tué lui aussi.
- Modifié
Pour le PVP, je suppose que les participants seront assez matures et intéressés par l'event en cours pour penser à faire du combat. Par contre, ce qui est drôle, c'est les creepers qui viennent faire exploser la construction en cours. Bref, ce sera du pur fun !!! ?
PierrePV Sinon pour l'emplacement choisi une intersection de biome
C'est aussi une composante intéressante, c'est de faire de cet event un event récurrent, genre une fois par mois, et à chaque fois changer d'emplacement, d'un emplacement super riche comme une intersection de biomes, à un emplacement vide genre au beau milieu d'un désert, d'où on devra s'éloigner pour trouver des matériaux...
Et une dernière chose, de mon point de vue, la collecte de matériaux étant déjà une complication, je pense qu'il ne faut pas imposer un thème difficile, il faudrait plutôt rester sur du simple, par exemple une maison, une chapelle, une place de marché, une fontaine, etc. Mais bon, pour ce point, ce n'est que mon avis ?
Et une dernière chose, de mon point de vue, la collecte de matériaux étant déjà une complication, je pense qu'il ne faut pas imposer un thème difficile, il faudrait plutôt rester sur du simple, par exemple une maison, une chapelle, une place de marché, une fontaine, etc. Mais bon, pour ce point, ce n'est que mon avis ?
Je suis d'accord avec toi ?
Très bonne idée, je participerai surement ?
Mais si ça manque de piquant, je peux venir x)
Moi je viens pour remonter le niveau. (#lamodestie)
J'aimerais bien participer si je suis disponible lors de cet event, même si je n'ai aucune expérience dans les concours de build, ça semble fun ton concept ! Bon je ne cache pas que 1h30, ça me semble léger pour ce qui est de récolte et conception car l'idée, c'est de ne pas savoir dans quel biomes ont va devoir construire non ? Donc pas trop possible de prévoir a l'avance ce qu'on va builder...
J'espère que ça va pas être au mois de juillet car je suis en vacances pendant cette période, sinon je serai de la partie !