Wow c'est la première fois que je vois des mecs monter un site internet pour un shop :o
Bravo !!

ClemW Merci beaucoup ^^ je trouve ça plus pro =)

Lasco4 par contre, même moi qui suis nul en orthographe je suis choqué par "je trouve sa plus pro" (pour le coup ça fait pas pro ^ ^)

Ce n'est pas la première fois. Une personne (dont j'ai oublié le pseudo) avait déjà fait quelque chose dans le genre, mais c'était bien moins abouti et un peu bancale si je me souviens bien

ClemW O_O Oula tu fais bien de me le dire cela me pique les yeux

Hirogen Jimdo est gratuit et un ami me la fait découvrir !
          commendant-omg a aussi fait un site ?
          je ne l'ai jamais vu connecté(e) (pour le peu que je suis sur le serveur)

Je voulais faire sur wix de base et puis l'interface de jimdo ma bien plus !
          après si tu as d'autre support je suis preneur mdrr
          c'est assez simple à manipuler et rapide, j'ai trouvé que sa mets un petit + pour le bunkershop après SiteW est pas trop mal je crois. faudra que je regarde ce dernier aussi

Irayikko cette personne est toujours sur le serveur ? > Irayikko un peu bancale
          mdrr sa a pas l'air ouff

Le commandant omg à été ban il y a plusieurs mois Lasco4

_Sayanel Vous seriez d'accord pour que je les répertories sur le site aussi ?
            =)

Slt à tous un sondage à été fait ici : https://discord.gg/e5Czydd
            Pour connaître votre avis sur le sujet. N'hésitez pas à partager pour avoir d'avantage d'avis.

Vous possédez un shop ?
            Venez le répertorier ici : https://bunker-shop.jimdofree.com/r%C3%A9pertoire-des-shops/inscritpion/

Vous connaissez, vous possédez un spawner ? Vous souhaitez le partager ?
            Un répertoire des spawners ?
            Voter : ✔️ ❌

Bonne idée le référencement des spawners !

7 jours plus tard
            4 jours plus tard

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr