Personnellement je trouve que les biomes proposés ajoutent, comme le disent Greg et Luc de la vie et du rp 🙂
Sachant que le nether est déjà de base une dimesion "fantaisie" puisque l'on ne le retrouve pas dans la vrai vie, l'ajout de biomes comme ça reste dans le thème pour moi 🙂 (et on ne les connait pas encore tous 😉 )
(Comme Jeb l'a dit lors de la Minecon le but recherché était de pouvoir permettre au joueur de vivre dans le nether)
Oui les pigmen seront toujours là, les pigmins sront des variantes, un peu comme les variantes de villageois 🙂
Et qui sait si ces pigmins raffolent de l'or, cela lui donnera peut être une nouvelle utilité?
Concernant la pigmin beast ils ont précisé qu'il serait sujet à changements que ce soir de nom ou de texture 🙂
Outre cela je trouve l'update du biome montagne et la nouvelle mécanique de la neige plutôt sympas (même si l'ajout du vautour m'aurait énormément plu)
Sinon je me pose juste une seule question: Selon vous à quand l'update du PvP présentée dans les dernières snapshots? 1.15? 1.16? 🙂