• [supprimé]

Irayikko ah oui, mais je suis même pas sûr qu'on puisse compter des entités dans des chunks déchargés, j'ai jamais essayé de faire ca

5 jours plus tard

Bonjour, du coup la limite va être revue à la hausse ou pas ?
Où du moins pour les pnjs ?
Après peut être pas 50 pour le le moment mais au moins 20 si c'est faisable 🙂

• [supprimé]

Pourquoi avoir peur des 50 ? c'est un minimum en plus, on a une bonne machine chez MTX.

après la bonne machine elle a un peu du mal si on est plus de 20 donc faut pas croire que c'est un pc de la nasa non plus. Et en fait on a pas vraiment besoin de 50 animaux ou pnj, vu qu'il y a moins de 50 bouquins d'enchant et que chaque pnj peut en vendre 3 ou 4, les autres pnj étant moins utiles en grand nombre

• [supprimé]

greg414 Il y a écrit "animaux/pnj" donc pas seulement les pnj, ca intéresse beaucoup de monde de pouvoir se faire de vraies fermes vanilla dignes de Minecraft

C'est pas une question de peur des 50 mais une question de gestion du staff par joueur qui prendrait énormément de temps en plus.
    Après en soit je parle des animaux mais 20 max me paraît largement suffisant, c'est surtout par rapport au PNJ qui m'intéresse, déjà si on peut augmenter à 20 pour commencer voir comment ca se passe sur le serv et au temps du staff puis augmenter petit à petit selon comment se déroule les choses !

• [supprimé]

• Modifié

Bewjok Au contraire avec mon outil leur travail est facilité, ils ont juste à rentrer une commande, ce sera plus facile qu'avant

@[supprimé] serait il possible de mettre ton plugin sur github (par exemple) afin de pouvoir jeter un oeil à celui-ci ?

2 mois plus tard
      • [supprimé]

OCLASTAX Je peux avoir 50 canard renommé OCLASTX ?

7 jours plus tard
        • [supprimé]

OCLASTAX Manque plus que des canards...

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr