Oyez oyez braves gens !
J'organise samedi 19 un event qui aura lieu à 18h30

Un très gros bloc de béton composé de blocs de béton gris clair ( 2 stacks ) et de blocs de bétons blancs ( 1 stacks ).

En son centre : un coffre contenant netheracks (5 stacks), 80 boules de neige, 1 stack de lapis-lazulis, 5 gunpowder, 18 boules de slime, 25 blocs d'endstone, 20 blocs de soul sand, 1 stacks de blocs de cactus, une pelle en diams, 3 popos strenght II, 3 livres enchant, 10 blaze rods, 30 teintures noir, 37 teintures gris clair, 9 teintures grise.

Pour les fans de béton 🤣 !!!
Il n'y a pas de règles précise, si ce n'est de ne pas grief le lieu d'event sachant qu'il ne sera pas claim (pour raison de non-complication).
Je vous fait confiance 😁 !!!

L'entrée coute 1 diams, cela vous donne le droit de farm jusqu'à épuisement des stocks.
L'accès se fait par le nether : sud-est, portail de droite (suivre les panneaux)

Voilà, c'est tout.

Désolé Irayikko c'est juste pour multiplier les chances de popularité du post.

roadstone2005 oui mais nous on le voit et c’est du spam...

Donc fais un nouveau message dans ton post il remontera en tête des topics 😉

roadstone2005 a renommé le titre en Event béton samedi 19 (18h30).

FLASH INFO : en plus d'avoir été reporté au samedi 19, l'Event n'aura pas lieu si le nombre d'inscrit est inferieur à 8 joueurs inscrits (parce que sinon je ne boucle pas les fins de mois LOL). Dans le cas d'un effectif inferieurs à 8 joueurs, l'event sera reporté à la semaine suivante ou le prix sera doublé (désolé sinon je ne rentre pas dansmes frais),
    Vous pouvez me contactez quand je suis en ligne sur le serveur, en général pendant le week-end vers 5h-6h30.

Merci de votre compréhension, et bon Event 😁

roadstone2005 a renommé le titre en *Event béton samedi 19 (18h30)*.
    • [supprimé]

Il est rare de faire payer l'accès à un event, ca peut se faire évidemment, pourquoi pas, mais faut que derrière ca vaille vraiment le coup et qu'on ne gagne pas du cactus et des boules de neige

Parfatement d'accord avec vous, effectivement c'est du stuff basique mais c'est les meilleurs choses que j'ai en stock...
    😅 . Je fais en bonne partie cet Event pour gagner de l'argent parce que, vous vous en doutez, j'en ai pas beaucoup beaucoup. $

je pense pas qu'il y est grand mon à cause de l'inauguration de la nouvelle Forge, de plus sans t'offenser au lieux de faire un évent pour t'apporter des diams tu devrais miné c'est plus rentable 😀

Oui c'est vrai t'a raison 😅
    C'est samedi prochain l'inauguration, et si oui, à quelle heure ? J'essairai de venir ! 😀

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr