L'avantage des nouveaux qui arrivent au spawn, c'est qu'on peut aller les chercher, leur faire une visite etc...

Pour les zones libres, il y a la dynmap tout de même...
Proposer des indications simples vers des zones moins dense en claim via le nether c'est une bonne idée ?
A partir de la maison d'accueil des nouveaux ?

Je transmet le sujet à Arthael, comme ca on aura son avis, et de toute manière on ne peut rien faire sans lui ?

Je suis plutôt pour, c'est assez joli en plus le bâtiment qui a été fait. Faudra juste regarder comment faire niveau plugins et configuration.

Chouette ! merci !

Je pense que ca doit être gérable.

On pourrait d'ailleurs faire que le portail du sas d'arrivée soit à sens unique vers la maison des nouveaux.
La question est dans ce cas: peut on faire en sorte que le 1er spawn soit dans le sas et les suivants au spawn actuel?

sirlinium Faut regarder aux niveau des fichiers de configuration, faut tout lire et regarder partout ?

Enjoy x)

Sinon ça reste une très bonne idée o/

Thoomson je vais essayer de m'y atteler sur le serveur test ! mais sans les fichiers de config actuels je risque de m'y perdre peut être.

Et pourquoi ne pas mettre le sas d'arrivée dans le monde pvp, pas loin de la ou il y a deja le hub? Ca éviterai de créer un monde en plus!

ClemW Mouais... On pourrait plutôt créer un autre monde, faire un quatrième portail dans le Hub, ainsi, après avoir lu les panneaux, le nouveau pourrait directement de diriger vers le monde ressources ? Et, après avoir miné, /home le transporte au spawn pour chercher un endroit où s'installer ! ?

C'est déjà prévu de supprimer le hub. Tout sera regroupé au spawn actuel ! Mais on revient tjr au blocage de construction au spawn =)

Pourquoi ne mètreriez-vous pas les panneaux dans une pièce du spawn actuel vu que pour l'instant elles ne servent pas à grand chose et au pire si non vous pouvez aussi mettre un droppeur qui dropperait un livre avec toutes les règles.

Plus philosophique..... Jee, on réfléchis au sas de sortie ? ?

Où est la construction du screen ? Je suis co mais je ne sais pas où elle est, et sirlinium a l'air AFK

dsl j'étais afk miam.

Connaissant Jee il l'a fait en créa en solo avant.

ui ça se voit, le terrain est plat et uniforme autour de la zone

sirlinium Tu sais à la fin du sas, il suffit deux mettre 2 commande blocs, l'un avec la commande "/tp @p <coordonnées du spawn>" et l'autre avec la commande "/spawnpoint @p <coordonnées du spawn>".
            Voili-voilou (dez si j'en ai humilié certains, je voulais pas)
            PS : J'ai fait des test en 1.9 en en 1.10.

Pacsort17 Tu sais Pacsort17 avec les plugins que l'on a c'est encore plus facile à configurer =)

sirlinium Comment tu voulais que je m'en doute. Tu as dit:

sirliniumje vais essayer de m'y atteler sur le serveur test

donc j'ai trouvé quelque chose que je fait en 2 sec ?

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr