bonjour tout le monde aujourd'hui je vous présenter un shop present dans le domaine des décorations extérieurs réaliser par moi même et en temp que vendeur Macaron380, celui-ci se trouve à herbeplate au coordonnées suivante: -191/63/-246. Vous pouvez aussi y accéder via le nether (nord 2 à droite).

Prix et items
les prix peuvent varier selon la demande.
-une liane, deux pépites de fer
-un bloc d'os, un lingot de fer
-une fougère, deux pépites de fer

• une lanterne aquatique, six lingots de fer
  • tête de mob, deux blocs de diamant
    hors catégorie:
  • une fusée, un lingot de fer
  • efficacitéV, un lingot d'or
  • mending, un lingot d'or
  • protectionIV, un lingot d'or
    Dans un futur proche;
    -corail
    -fleur
    -herbe
    -mycélium
  • podzol

Si vous avez des idées de matériaux que je pourrais vendre, je suis preneur et la modification des prix. Sur ce je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement, Dovaye.

Dauvaille 1 lanterne 6 lingots de fer? alors que ça coute 8 pépite a craft ? ok seems legit

je me base sur le prix de base soit 1 bloc de diams.

Hitachi_ en plus les pnj en vendent mais faut bien faire marcher les petits commerce. Moi aussi je devrais vendre des full stuff diamant pas enchantés pour 5 blocs de diamants

Dauvaille ah tu parle des lanternes aquatiques ? précise parce qu'on confond avec les lanternes de la 1.14

greg414 ah oui c'est vrai j'avais pas fait la différence, merci de me le rappeler.

Pour venir c simple
          nord 2, gauche, deuxième portail
          (vous ne pouvez pas passez par l’extérieur Pour le moment car il sous terre)

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr