Perso je trouve que l'attitude de Daruno en générale est toxique pour la communauté. Le personnage n'était aucunement investi dans la communauté avant d'entrer dans le staff et n'a fait aucun effort pour y prendre pars depuis.
Daruno est un type aigri, vindicatif et tyrannique, je ne comprends pas comment une personne avec un état d'esprit pareil peut rester staff si longtemps, il pourrit l'image du staff et du serveur de manière générale.
Il s'est vanté à des joueurs d'avoir une blacklist de gens à éliminer du serveur et je trouve ça extrêmement problématique, ce comportement de mafieux aura déjà dû lui faire perdre son grade.
J'ai personnellement été persécuté par Daruno, il déteste tellement les joueurs qu'il est prêt à tout pour les punir, bannir 3 joueurs une semaine pour un panneau "Darunus" c'est inacceptable, il faut savoir prendre une blague, en profiter pour se remettre en question, car si les joueurs ne peuvent pas voir ta tronche, y’a une raison. Entre petites menaces, sanctions injustes, etc.. C’est un comportement qui dure depuis trop longtemps, dès son entrée dans le staff en tant que Helper c’était déjà très problématique et ça n’a fait qu’empirer
Staff et joueur y compris, on est beaucoup à ne plus vouloir de Daruno, il n’est pas staff mais bourreau, il ne connait que la répression et est étranger au dialogue. On ne reconnait pas un bon staff au nombre de sanctions qu’il à mis, mais au nombre de situations résolues, à savoir ce qu’il n’a jamais cherché à faire. Il ne modère pas, il terrorise.
Je ne sais pas t’es devenu misanthrope car tu t’es fait voler ton gouter au collège et que tu rejette cette haine sur nous car t’a un certain pouvoir ici que t’a pas IRL, mais t’a plus ta place dans le staff.