Hirogen Amélioration des moyens de comm du forum: rien
https://play-mc.fr/forum/d/1608-suivi-des-projets-et-suggestions
Salon suggestions sur discord: rien
normal c'est sur le forum que ça se passe
Couleur pour plus visible pour les joueurs: rien
ca a été changé comme Melnut l'a indiqué
car personne (joueurs inclus) ne voulait aider Pisaure
Règles discord: (je sais pas je suis plus dessus)
Elles ont été éclaircies
Reset end (58% pour): rien
c'est une consultation, nous ne sommes obligés à rien et cette décision ne relève pas que des joueurs
Nether ressource (majorité de positif): rien
idem, en ajoutant que c'est absolument pas dans l'idée que l'on se fait du serveur. Et j'ajouterais que ce n'est absolument pas l'objectif du ressource que de tout simplifier.
Zones pvp (33% de pour): mis en place
impossible auparavant malgré nos tentatives
Serveur créa: le post de discussion pour l'evolution du serveur n'a jamais été fait
c'est vrai, mais l'étiquette suggestion a toujours été ouverte
Serveur hardcore: les discussions sont toujours en cours car on à jamais eu de nouvelles
car les discussions actuelles ne mènent toujours pas à quelque chose de précis et que on a d'autres chats à fouetter.
Maintenant si vous voulez bien continuer à propos du questionnaire dans un post plus approprié je vous en remercierait.
Concernant le reste de la conversation j'ai pas le temps de répondre à tout. Je dirais juste que je soutiens Daruno dans son choix même si il est très dur. Il s'agit d'une sanction suite à un ensemble de récidives/sanctions/avertissements et dans le cadre des règles de nos serveurs. La solution ne viendra pas par des ban def à foison (sinon on l'aurait déjà souvent appliqué pour les cas de trolls en tout genre).
(je prendrais le temps de répondre au reste dès que je peux car certaines choses me font tomber de mon siège)