Bon bon bon.
Tout d'abord, mes salutations à tous le monde, cela fait bien longtemps que je n'ai pas parlé à certains d'entre vous, sur les serveurs Mc surtout, en raison d'un Auto-Mute que je me suis infligé, qui va s'étaler sur encore bien longtemps. De plus, je suis de moins en moins actifs ces temps-ci, car les fêtes, la famille, et d'autres projets en cours ici et la.
En d'autre terme, je suis clairement un néophyte de la situation, qui à probablement changée entre temps, et je ne connais pas certains éléments. Maintenant, j'aimerais toutefois donner mon avis, par rapport à ses reproches, et entretenir l'idée d'aller vers un débat constructif pour proposer de nouvelles idées et ainsi faire avancer les choses.
En ce qui concerne les reproches envers le staff, je dirais que je n'ai pas été autant impliqué que certains dans certaines histoire. Il m'est arrivé de me faire mute de temps à autre. Parfois un peu trop facilement à mon gout, mais y'avait toujours une certaine justification. Je n'ai jamais été victime de réelles injustices, bien que j'ai été à certains moments déçu, ça pouvait encore aller. Je dirais que la ou je peux "reprocher" (Je le met entre guillemet, car je ne reproche pas vraiment, mais je veux surtout partir de l'expérience que j'ai vécu ci-dessous pour ouvrir sur autre chose.)