Bien le bonjour !
Je vous présente aujourd’hui, le Minecraft Arena ! un événement fortement inspiré du (Royal Rumble). Cet événement sera record, et posté sur YouTube.
Déroulement :
Il se déroulera tout les samedis. Chaque samedi, sur le serveur survie, à partir de 16h, 5 manches de Hunger Games, sur différentes map faites par mes soins seront disputés, le but, gagner le plus de points. Le 1 premier du classement par samedi, se verra gagner des objets collector, comme des oeufs de mobs, arc infinity mending...
Le concept :
Le concept est simple, chaque samedi, plusieurs joueurs vont être projeté dans un endroit inconnu (reset toute les semaines et différents toutes les manches) où ils devront trouver du stuff et se battre pour gagner un maximum de points. Chaque manche va durer 5 min, alors attention au timer, si vous le dépassez, les personnes concernées ne marqueront 0 points.
Barème de chaque manche :
Top 1 : 10pts
Top 2 : 7 pts
Top 3 : 6pts
Top 5 : 4pts
Top 10 : 2 pts
Chaque kill : 1pts
Les bonus :
Vous pourrez aussi gagner des points bonus, en effet, chaque manche, un bonus sera annoncé, si vous faites des kills avec ces bonus, vous gagnerez plus de points mais attention, il pourra aussi y avoir des malus (même principe que les bonus mais vous perdrez des points), ils seront annoncés en vocal.
Exemples :
Le bonus est" Kill a la Hache " vos kill seront alors TRIPLES si vous faites des kill avec cette dernière.
Si le Malus est "Tir a l'arc", a chaque flèche tirés, vous perdrez -0,5 points.
Récompenses :
Le Premier d’un samedi : peut gagner des objets collector choisis au hasard comme des œufs de mob, arc infinity mending ou encore block de diams.
Réglement :
Voici quelque règles,
- déstruction du décor interdit
- interdit de se fight avant qu'un membre de l'organisation l'ai dit
- cheat interdit ( logique lol )
- tout comportement cancer sera sanctionnable
Je tiens a préciser 2 choses,
toute les game seront filmés, et inspecter a la fin de l'event, toute triche sera donc impossible
pour faire cet événement, vous n'êtes pas obligés d'être fort en pvp, il faut surtout jouer intelligemment. Il y a plein d'autres façon de gagner, alors tentez votre chance !
Merci à tous pour avoir lu ce message et que le meilleur gagne !