Pour mes préférences musicales je suis de ceux qui écoute des OST principalement de jeux de film mais aussi d'animés et de série.
Pour le moment je fond a chaque écoute du thème principal du dernier Zelda en date, ainsi que sur les sublimes que di-je parfaites musiques de Messire John Williams dans la saga star wars (classique ? oui mais c'est la base ? ) ainsi que dans jurassique Park.
Bien entendu comme certain l'on remarquer j'adore Berserk notamment le thème du personnage Guts dans l'anime de 1997.
J'ai des musiques aussi de doctor who et de pas mal de jeux divers et varié, allant de Zelda a skyrim, en passant par tetris.
mais le cœur de mes listes sont les musiques "internet" celle qui naissent ici bas dans les bas fond et autres méandres de l'internet la ou règne un mal qui ne dors jamais.
Ces sons étranges mais qui vous attire et vous rentre dans la tête afin de vous rendre fous.
Ah oui et j’écoute des répliques de films (le monologue de v <3 ) comme la plus célèbre réplique de star wars "j'ai comme un mauvais pressentiment".
Enfin tout ca pour dire que j'écoute plein de trucs pas forcément connu et que peu ose entendre =)