Bonjour à tous !
Arrivé depuis peu sur le serveur, mais déjà sous son charme, j’ai décidé de me présenter à vous. (Rigolez pas trop, j’ai mit du temps à l’écrire cette phrase d'accroche 😅 )
J’ai découvert ce serveur d’une manière assez.. inhabituelle ! (Google quoi)
Je cherchais 2 choses en venant ici :
- Une expérience en survie proche du vanilla, où je pourrais construire librement
- Une bonne communauté
Je me suis connecté, j’ai réussi le tutoriel (yes !) et j’ai parcouru le monde survie à la recherche d’un endroit parfait où m’établir
Pour ne pas rallonger cette histoire, je vous épargne le moment où un zombie en armure m’a déchiré en deux alors que je venais de sortir du tutoriel sans stuff. Il s’est approché de moi et m’a dévoré, tel un menu kebab mixte, sauce samouraï
Je m’égare ! 😄
Après des débuts difficiles, j’ai commencé à construire 2 / 3 bricoles sur le serveur en compagnie de 2 amis, Gredhyn et volcyclov. Notamment une grange et un arbre (Je sais qu'il manque les feuilles mais elles vont arriver en livraison amazon, alors ça va prendre du temps ^^)
Quelle est la suite ?
Je pense me lancer dans d’autres projets, sans savoir quoi pour le moment. Le TARDIS ? L’ISS ? Poudlard ? Un deuxième arbre ?! (par-contre, ça non)
Je cherche avant tout à m’amuser et à passer une bonne expérience sur ce serveur. Devenir le plus riche ou farmer juste pour farmer n’est clairement pas mon objectif, je laisse ce plaisir aux autres ^^
Cependant, je reste ouvert aux projets communautaires 😄 (Plus on est de fou, moins il y a de riz -badum tss-)
Après re-lecture je me suis rendu compte n’avoir rien dit sur moi, alors je vais vous donner deux informations. C’est gratuit, ça me fait plaisir !
- Je suis né sur Terre
- J’ai besoin d’air pour respirer
J'ai l'impression d'écrire une énigme du père fouras 😅
Je pense vous avoir un peu arnaqué avec ces 2 informations, alors en voici une véritable : (Enfin, ça ne veut pas dire que les 2 informations précédentes étaient fausses !)
Mon pseudo permet de faire plein de jeu de mots mais vous pouvez aussi deviner mon prénom grâce à lui
Si vous voulez d’autres infos, ce sera à vous de venir les chercher !
Sur ce, je vous souhaite une bonne année !