Vous rêviez d'avoir, a votre disposition, un outil capable de calculer le chemin le plus adapter de votre portail du nether ? Le tout avec une petite visualisation ? 🤯

Ca tombe bien j'en ai fais un ! 😱

Juste là regarde -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Gpi2JRdvwr3vdU7m-0O8WO4tytDsjDboe7MtWvhciEU/edit?usp=sharing

Suffi de mettre les coordonnée en X et Y de votre portail EN OVERWORLD et le tour est joué !
Si vous repérez un bug/fail reportez-le ici ❤️

⚠️ Attention la feuille de calcule est en écriture libre, c'est-à-dire que vos modifications s'appliquent à tout le monde !! Donc, malgré la protection, évitez de toucher a autre chose que les deux cellules en jaune clair mersiii

(si vous êtes plusieurs sur la feuille vous pouvez toujours en créer une copie pour vous)

Changelog

v2.1
- nouveau schéma
v2
- correction du schéma
- ajout du zoom sur le schéma
- protection des cellules

Très bonne idée !
    Fait une sauvegarde de ton excel au cas ou un troll passe quand même...

Sinon je propose une suite à ton idée :
    Pourquoi ne pas pousser le concept jusqu'à répertorier tous les portails + les villes rattachées ?
    Et pourquoi pas faire un zoom sur les sorties 1 à 4, sur une autre image ? Celle-ci étant très peuplées... !

En tout cas j'adore 😃

Très bonne idée Yomna ! Et ClemW aussi ! 😁

ClemW t'inquiète pas j'ai déjà une sauvegarde et je suis déjà en train de faire une base de données pour les villes un peut plus pousser que hiro et c'est une bonne idée je vais ajouter la case "portail du nether"
      Et je ferai un zoom aussi pas bête ^^

PierrePV avec un graphique je suppose pour que le point se deplace
      et par dessus il a mis les chemin du nether avec de la transparence pour voir le point

Merci beaucoup sa va énormément m’aider

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr