Bonjour à toutes et à tous, mon pseudo est Mvthieu, mais vous deviez me connaître sous le pseudonyme de "VeniX974", ou celui de "NeXis974". IRL je m'appelle tout simplement Mathieu.
J'ai été banni il y a plusieurs années déjà pour avoir utilisé un ressource-pack faisant office de "X-Ray". En effet, ce ressource pack me permit de voir tout type de minerai à travers la pierre et la terre. Il m'a permis de récupérer du diamant, de quoi payer la parcelle que j'avais louée en plein cœur d'un petit village fort sympathique, de me faire une armure très robuste, la plus tranchante des épée, une pioche très efficace, mais à quel prix ? Cela m'a tout coûté, et je regrette fortement mon acte. Je me suis efforcé de ne pas rédiger cette demande avant aujourd'hui, malgré le fait que ce chaleureux serveur me manque car j'ai décidé d'attendre de gagner en maturité. J'ai voulu patienter et réfléchir à ce que j'ai fait pour me permettre d'apprendre de ces erreurs. Et je suis certain qu'aujourd'hui j'ai réussi à changer, et c'est pourquoi il y a de cela quelques mois, j'ai décidé de changer mon pseudo, afin de d'être en jeu la personne que je suis devenu, mon nouveau pseudo, issu de mon prénom me permet de rester moi-même. Je suis très motivé à revenir sur le serveur, et de vivre une nouvelle aventure. Enfin, je voudrai remercier et féliciter tous les membres de la modération pour le travail qu'ils ont mené jusqu'à présent.
Merci beaucoup d'avoir lu ma demande, en espérant vous revoir très prochainement in-game,
Bonne journée,
Mvthieu.
P.S : Edit : j'ai du supprimer des alinéas à cause d'un problème de mise-en-page, désolé.