Salut à tous, j'ai fait un tour de mes terrains afin de faire le tri, et parmi tous ceux qui me sont inutiles certains peuvent présenter un intérêt pour d'autres.
Je vous présente donc 3 lots et un bonus en vente dès maintenant. Proposez moi un projet intéressant pour chaque lot. Si un projet l'emporte le terrain lui sera attribué, sinon le terrain sera mis aux enchères à partir de ce dimanche.
LOT 1
Situé en -710 290, ce bâtiment à autrefois servi de siège pour la MDJ. Il est à l'abandon depuis l'arrêt de cette dernière.
Idéalement situé en plein centre du Quartier Ouest, le terrain était autrefois partiellement recouvert par le Livre Enchanté, ancêtre de la Tour Enchantée et de l'actuel Arbre Enchanté.
LOT 2
Situé en -1018 45, ce grand terrain est prêt à accueillir tout genre de projet/villa/autre. Situé à la lisière du Quartier Ouest, la zone de l'Arbre Rosé n'est à quelques pas vers l'ouest. Vous pourrez admirer le firefly depuis le claim (aujourd'hui propriété d'Ilitchlingieux) et être mon voisin tant que j'habiterai le Quartier Ouest.
LOT 3
Situé en -1262 208, ce grand terrain est placé juste en bordure de la zone de l'Arbre Rosé. C'est le dernier terrain accessible et situé dans cette zone. Il dispose d'une large surface utilisable et d'un accès l'eau.
LOT BONUS
Un Elder Guardian , actuellement logé en 2475 875, il a été abandonné et je l'ai recueilli, mais n'ayant pas le temps de lui apporter les soins nécessaires je lui cherche une nouvelle maison. Attention, cette créature est quasiment unique sur la map build, il n'est pas à tuer !