Je tiens juste à expliquer une situation qui ma déjà sembler bizarre et si la personne concerner peut s'expliquer se serait magnifique. Sa remonte au gros dramas qu'il y a eu entre Inertie ( Jojo dans ce temps là ) et Theenders ( Wolfiof dans ce temps là ). Il c'est passé que Wolfiof avait été ban du discord officiel de La Forge, il est par la suite revenue avec 2 autres comptes qui ont aussi été ban, mais en bannant le 3em il y a ce fameux kaspe88 qui est arrivé au même moment et bizzarement il était aussi du même avis que Wolfiof lors des votes, j'ai tenter de contacter Wolfiof pour lui demander si ce fameux Kaspe88 était lui et il ma répondu non, alors j'ai tenter de contacter Kaspe88 en message privée en même temps de mp Wolfiof pour tester quelques choses, et bizarrement les 2 n'était jamais connecté en même temps mais dès que l'un se déconnectais l'autre se connectais, personnellement je trouve que c'est quand même un gros hasard car sa a duré un bonne vingtaine de minutes. En tout cas Theenders si tu pouvais te justifier sa serait cool. ( Je ne tente pas de crée de drama mais seulement avoir une explication )