Et voilà l'évent LG UHC V2 est passé et a été marqué par la victoire d'un camp, celui des Loups!
Un grand bravo à eux et à l'ensemble des participants!
Voici un petit récap de la partie pour ceux qui n'étaient pas présents:
Donc voilà...partie lancée...compo assez classique phase de caving lancée...
A 10 minutes annonce des rôles, viennent ensuite 2 morts hors PvP: Orni qui a été détruit par un bug après avoir été désigné comme amoureux avec captain_maxou qui le suivi, qui était respectivement Ancien et Petite Fille, ainsi que Thoomson et darkelion qui était soeurs.
Meurent ensuite quelques personnes dans le camp des villageois jusqu'à arriver au moment du regroupement au 0.0 de la map.
Là ressortaient plusieurs groupes: Overlord et Thepioup / Plupart des joueurs (et le reste des gens éparpillés sur la map)
(et le reste des gens éparpillés sur la map).
La game se fait....ThePioup et Overlord tue tous les loup-garous (à part le vagabond) en campant et fait donc progresser l'enquête pour finalement arriver à 2 heures de jeu, là les choses s'accélèrent quand Overlord décolle une flèche à Psitaphile qui écrivait. Tout les joueurs restants, y compris Thepioup, matraque le jeune Overlord qui se fait déchirer, tout à coup, Gringo sort son épée et dévore Sobaku.
Combat final, alors que Orni joue une musique stressante, nos deux duelistes se cherchent, jusqu'à que Gringo sortit de nulle part, et telle un serpent, brutalise Thepioup qui, malgré son stuff avantageux, meure en laissant Gringo avec neuf coeurs. Il faut précisé que Thepioup n'avait pas de pomme d'or donc ce duel était quand même loyal 🙂
Gringo gagne alors en étant Vagabond (Loup) et monte sur le podium de la victoire.
Donc voilà mon point de vue/résumé des infos que j'ai pu accumuler pendant et après la partie. 😉
Nous tenions également à remercier encore une fois l'équipe qui a organisé le LG UHC V1 et V2 pour nous avoir offert une super expérience de jeu ! 😃 Sans eux, nous n'aurions pas passé ce bon moment malgré les désagrements !
Voilà c'est à peut près tout pour moi 🙂 Si vous souhaitez donner votre avis et raconter votre point de vue allez-y ce post est aussi fait pour!
Certains se demandent si et quand une prochaine partie aurait lieu, pour vous répondre nous comptons bien évidemment renouveler l’expérience et cette fois ci en améliorant un bon coup le système général (en passant peut être pas un plugin spécialement dédié et en retirant les command blocs source de lags) 🙂
Aller sur ce je vous souhaite une bonne soirée (ou journée selon le moment où vous verrez ce message)
Encore merci à toutes et tous.
SirOrnithorynque
(Ps: si je me suis trompé dans un détail du résumé excusez moi x) )