Bonjour à toutes et à tous, il y a de ça moins d'un an, j'avais commencé un projet pour la communauté nommé le Musée Redstone. Ce projet a pour but de créé une sorte d'encyclopédie matériel de la redstone en présentant au sein de celui-ci divers systèmes, le tout accompagner de plusieurs services : shops, aide et conseils, concours...
Le projet a connu un franc succès et les joueurs ont rapidement répondu présent à l'appel ! Nous avons reçu de nombreux dons, ainsi que de l'aide en build et en redstone afin de concrétiser le projet, et encore une fois merci de nous avoir aider/accompagner et de continuer à soutenir le projet, car sans vous le Musée n'aurait sans doute pas abouti.
Le Musée a besoin de dirigeant
Néanmoins, si j'écris ce post c'est parce que depuis mai 2019 jusqu'à récemment septembre, j'ai consacrer la majeure partie de mon temps à concrétiser le projet, et surtout à rechercher et à optimiser pleins de systèmes sur le serveur créatif avec les Redstonners (Salut à vous en passant :p). Cependant voilà, faute de temps je ne peux désormais plus vraiment assurer la finalisation du projet ou en tout cas je me limite à le faire avancer à petit feu avant que celui-ci ne s'éteigne.
C'est pour quoi le Musée recherche activement une ou plusieurs personnes pouvant l'administrer, le gérer, et le mené à bien, autrement dit un ou des nouveaux Organisateurs qui pourra/pourront compter sur mon aide malgré le peu de temps que je dévoue au serveur. J'en profite aussi pour annoncer que le Musée recherche également des personnes possédant un niveau avancé en redstone pour regonfler les rangs de Redstonners que compte le musée !
Critère d'admission
Bien sur je vous épargne le blabla habituelle, il va de soit que si vous n'avez pas le temps à y consacrer ou bien que vous abandonnez le projet au bout de quelques semaines, ne tentez pas de postulez. ^^
En sachant que vous pouvez vous présenter à plusieurs, vous pourrez également me faire parvenir ce qui suit en conversation privé sur Discord ou bien directement sous ce post forum, voici ce dont j'aimerais que vous me renseignez :
- Pseudo
- Âge (facultatif)
- Disponibilités
- Envies
- Niveau de redstone (qu'il soit faible ou non)
En espérant susciter l'intérêt, Suki. 🙂