Bonjour,
Alors, comment ça va, la commu' xD
Un petit retour en bonne et dû forme, ça me ferait peut être du bien^^
Bon, je vais faire court pour le coup : j'ai été ban une fois pour x ray, une seconde fois pour x ray. Pas besoin de rappeler pourquoi je l'ai fait, tout le monde le sait (merci encore "Sainte Inquisition" d'avoir rasé ma jooolie forteresse au lieu de la restaurer et la donner à un joueur, bref).
Pourquoi un retour ?
Je vais être honnête, je reviens pas pour faire une ville, une forteresse, ou un truc du genre (puisque certaines personnes ne peuvent s'empêcher de critiquer et menacer de tout détruire) je veux simplement revenir pour certains joueurs qui sortent du lot, et qui m'ont donné envie de jouer sur ce serveur (mention honorable à @Melnut , @[supprimé] , @Elarass et j'en passe).
je m'investirais plus autant qu'avant, en tout cas dans un premier temps. J'ai constaté que mon apport sur certains points avait fait l'objet de drama (comme par exemple mon journal etc.) mon but sera simplement de jouer safe tranquilou de mon côté ou avec un joueur, puis on verra au fil du temps si je m'investirais davantage.
J'ai appris - sans aucune source sûr - que le serveur était devenue plus safe. Donc c'est certainement l'occasion de revenir.
Voilà j'ai rien d'autres à dire de particulier.
Bonne journée