Mojang à récemment annoncé des projets concernant le nether avec, notamment, l'ajout de nouveaux blocs, biomes et créatures forts intéressants. Force est de constater que peu de gens disposent d'informations sures (moi le premier) concernant ces futurs améliorations. De plus, quel est l'avis du staff quant à cette possible mise à jour. La verrons-nous prochainement ou devrons-nous attendre plus de 6 mois avant de voir avancer le projet? Est-ce que le nether sera réinitialisé au-delà de la zone 7?
Cette discussion à pour vocation de parler librement du sujet «nether» et nous renseigner mutuellement afin d'avoir une vue d'ensemble des nouveautés qui s'annoncent de même que connaître ce que le staff pense de tout ceci.
Nombre de personne m'ont témoignés leur intérêt concernant cette fameuse 1.16 et je sens un vent d'excitation générale à l'idée de connaître dans les plus brefs délais l'arrivée de ces nouveautés. On ne peut pas nier que les nouveaux biomes sont splendides sur de nombreuses images et vidéos prise sur des serveur (ou en solo) ayant déjà installés cette mise à jour. N'oublions pas toute fois que le staff vient à peine de passer en 1.15 et que le travail à dû être exigeant. Bien que je ne connaisse pas tout les détails qu'impliquent une mise à jour, je ne doute pas que cela requiert davantage qu'un claquement de doigt! Je propose donc que nous méditions sur le sujet afin de trouver une solution qui saura satisfaire la communauté.