Luc Il n'a pas été jail seulement pour la ruche mais aussi pour la phrase citée plus haut

Comme l'a dit Marmotte par prévention, il aurait pu directement sanctionner pour la ruche, mais apparemment Lulu l'a pris pour une attaque

J'ai l'impression que Marmotte a surréagi. Heureusement il n'était pas comme ça avec moi, il était respectueux et très patient. J'espère simplement que ce qui est exposé ici n'est pas une habitude chez lui. On apprend de ses erreurs.

Comme dit dans le titre je prends cela pour de l'impulsivité... et ce n'est pas la première fois que j'en fais les frais... d'ailleurs je commence à me demander si il n'y a pas une petite vengeance personnelle.

Euh... c'est quoi le but là ? Lyncher Marmotte ?

Il perds 10 minutes parce que tu ignores le chat et que ensuite tu es désagréable comme pas deux et que tu lui fais une réflexion totalement déplacée et mal venue et tu viens te plaindre ?

Je suis désolé de te le dire mais Marmotte n'a pas été impulsif, tu n'aurais pas balancé ta dernière phrase tu n'aurais rien eu ... La prochaine fois tu ne seras pas désagréable et il n'y aura rien ✌️

Daruno Relis le déroulé, j'ai obtempéré dès que que vu le message mais hélas c'est lui qui me relance et comme je n'aime pas me faire marcher dessus je réagis.

T es en tort lulu c est tout il t a prévenu plusieurs fois , bah tant pis , déjà il a prit le temps de teprévenir plusieurs fois tu n as pas réagit assez vite alors que tu etais actif tant pis . La prochaine fois tu réfléchiras avant de provoquer . t es en tort de base alors que tu connais les règles c est bien expliquer pas plus de 4 en auto dans les règles techniques c est écrit noir sur blanc. Il n est pas a fleur de peau sinon il ne t aurai pas prévenu ou du moins pas plusieur fois . faut arrêter de prendre les gens pour des quiches lorraines a un moment donné .

Clochette95
        Pour le coup je vais pas revenir sur tout, mais il connaît pas forcément les règles des abeilles puisqu'elles nouvelles suite à la 1.15 et qu'elles sont pas "logiques".
        Au passage c'est très bon les quiches lorraine (de Daku 😏)

Krake pardon mais je vais reprendre une partie du règlement :

"Les systèmes automatisés sont interdits. Certains petits systèmes peuvent être tolérés : une limitation à 4 caractères pour les fermes a été mise en place (ex : dans une ferme à canne à sucre, pas plus de 4 pousses, dans une ferme à poulets, pas plus de 4 poules pondeuses etc.)"

Il me semble que c est assez claire .
          Quand bien même ce sont des abeilles .

Et oui les quiches lorraines c est tres bon 😍

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr