Bonjour tout le monde !
Pour ceux qui vivent dans l’eau je suis HydroLike, joueur/helper sur le serveur pmc, je suis heureux de vous annoncer en ce jour d’été, le lancement du projet :
PMC World Tour
I) Qu’est-ce que c’est ?
Vous avez une base ? Une ville ? un empire qui vous a prit des centaines d’heures de construction et vous aimeriez montrer ce projet au monde entier, alors le PMC World Tour est fait pour vous.
Ce sera en effet une série sur la plateforme YouTube, d’environ 15 épisodes ( cela dépendra du nombre de personnes qui voudront y participer ), où dans chaque épisode, je présenterais avec votre aide évidement, une base/ville/empire , assez conséquent pour tenir à peu près 10 min de vidéo, je jugerais moi-même si montrer votre base/ville/empire est intéressant car si je devais prendre toutes les bases du serveur j’en aurai pour des années.
II) Pourquoi ?
La première raison est pour populariser vos constructions qui manquent des fois de visibilités, ce qui est grandement dommage.
La deuxième raison est qu'en général, je vois pas mal de nouveaux arrivants/revenants qui veulent habiter dans une ville, mais ne les connaissent pas toutes ( normal ) et cherchent une ville qui leur est propre.
III) Comment y participer ?
C’est très simple, en dessous de ce post forum, vous devrez marquer votre pseudo, ainsi que les coordonnées overworld de votre base (pour que j’aille jeter un coup d’œil et juger si votre projet est apte à être dans la vidéo),
Si vous êtes pris, je vous enverrez un mp discord, avec toutes les informations supplémentaires nécessaire à la vidéo.
Voili Voilou !