- Modifié
part créer une bannière
part créer une bannière
J'ai une réserve de vieille bannière que j'accumule depuis mes débuts, je te donnerai les copies de ma collection.
Prenez la bannière de Shïdo aussi
TheArtist je suis passé la chercher déja merci ^^
Pareil que pour Buisson j’ai 2 dc de bannière différente, si vous en voulez je peux vous les donner
J'approuve totalement l'idée, et loin de moi l'idée de vouloir nuire au projet, j'ai même donné ma bannière de bon cœur, mais...
Faut juste rendre à César ce qui est à César, #GBA ( https://play-mc.fr/forum/d/1460-gba-grande-biblioth-que-a-rienne )
J'ai quelques bannières à vous donner
Thepioup je peux aider à build ?
_Sayanel yop _saya, bah franchement j'ai lu le post de la gba et si nos intentions sont différentes , après si tu veux déposer sur l'idée ya pas de problème , mais oui nous on va essayer d'en collectionner un maximum et on a déja commencé la chasse ^^
M4C4R0N380 c'est très gentil de ta part mais nous sommes déja 3 sur le projet, si tu veux tu peux conribuer avec des dons que ce soit de bannières ou matériaux ce serait d'une grande aide.^^
Gaugauth02 bannières j’ai pas mais il faudrais quoi comme matos ?
M4C4R0N380 Si t'es chaud pour farm, tu peux nous farm une dizaine de stacks d'andesites le reste on se débrouillera
Thepioup comme je crée ma base souterraine je pense que je dois en avoir
Mat la bannière d'octo sur une pierre tombale stp
OCLASTAX pourquoi, ta ville est définitivement morte ?
Thepioup c fais
M4C4R0N380 oui lol
Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.
Copyright © 2024 - Play-MC.fr