J'ai peut être répondu un peu précipitamment hier, je m'en excuse.
Comme la nuit porte conseil je vais m'exprimer plus favorablement pour le projet.
Effectivement ça va couter assez cher en ressources, voir pour faire des dons. C'est envisageable on a assez de richesse sur le serveur.
Il faudrait peut-être redesign les intersections pour incorporer les beacons dans le pattern actuelle pour éviter de rajouter des World guard.

Cela me plairait beaucoup, j'emprunte surtout une longue diagonale à pied et avec de la vitesse ce serait mieux. Ce n'est pas qu'une question de minutes gagnées mais aussi une question d'impression, dans des longs trajets je préfère aller vite plutôt qu'à la vitesse d'un escargot. J'ai déjà un beacon si vous voulez.

Aqualy_zation oui mais le problème c’est que quand les becons seront au niveau Max, ils prendront beaucoup de place

c'est justement pour çà qu'il faudrait modifier les intersections sans dénaturer le pattern déjà présent

Luc merci, je veux bien de ta balise mais si le projet ne vois pas le jours je te le rendrais et rejoins le Discord pour avoir le grade spécial ''donateur''

Le diamant n'est pas obligatoire vue que tu peut mettre du fer, de l'or ou de l'émeraude. 🙂
      6 stacks de blocs ? ça me semble peu étant donné qu'une balise au max c'est 164 blocs

Aqualy_zation oui mais j'ai convertis 15 émeraudes = 1 diams
        j'ai passer je c pas combien de temps sur des calculs, tu veux voir mon brouillon XD

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr