Daewyn Pour rejoindre ton idée, j'ai eu l'idée de rénover la zone event. J'ai déjà commencer sur le serveur crea en important le circuit de Gaugauth qui a été utilisé récemment, pour faire des courses de bateaux, qui est vraiment très bien construit. Chapeaux aux builders =) !!!
Voici la vue de la zone event sur le survie, et la nouvelle version commencée sur le crea par mes soins.
Je propose de réaliser un event communautaire, sur cette rénovation, en prenant comme idée de départ, le circuit, on rase l'arène.
Le but est que chacun des builders propose, une nouvelle version des épreuves qui sont déjà sur le survie (Dé à coudre, Spleef 2 versions, Course d'élytra, et XO) nous rajouterons avec l'accord de sirlinium, la course de cochon présente sur son claim, il faut juste la rendre en accord avec les autres constructions via une arène ou des gradins par exemple.
Et de rajouter de nouvelle épreuves de votre imagination afin d'avoir une zone riche en épreuves et évent =).
On pourra peut être rajouter la possibilité de laisser en libre accès ces épreuves afin de laisser les joueurs se divertir sur le serveur.