D'ailleurs niveau organisation pas ouf, le 7 mars c'est passé bg mais bon
Nettoyage Du Nether
Bien-sûr en tant que co-chef je serai présente , le jeudi sur sans souci , le mardi possiblement pas ( boulot oblige) comme déjà vue ensemble avant de mettre l annonce .
Et en effet les erreurs peuvent arriver soba , le mois de mars étant passé en mode confinement le temps s écoule différemment .
En ce qui concerne l'organisation , elle est sur pied ne t'en inquiète pas trop . Une erreur de date ça peut arriver même aux meilleurs . MErci donc de nous l'avoir fait remarquer.
Et merci à ceux qui ce sentiront concerné par ce projet qui a pour but l intérêt commun .
Je viendrai sûrement
Je serais très probablement la le mardi ainsi que le jeudi pour le nettoyage
De même pour moi x)
en quoi consiste précisément un "nettoyage" du nether ? suppression des portails de joueurs inactifs ?
Le nettoyage fait plus référence aux réparations des griefs des tunnels, autoroutes Nether
HydroLike J’essaierais mais c pas sur, a la même occasion, le Nether peut il être améliorer ?
M4C4R0N380 améliorer le nether c’est très compliqué, rien que s’installe une autre boucle par exemple ça demande des dizaines d’heures de travaille, mais si ton idée est développé et intéressante pourquoi pas
HydroLike voici l’amélioration https://play-mc.fr/forum/d/1721-fast-nether-project/37 (Merci Dauvaille pour les 10 blocks de diams) il ne manque plus que 54 blocks
je pense venir ^^