Bonjour à tous et à toutes. Je vais faire une auto-présentation. Si vous êtes ici, c'est que vous vous ennuyez. Donc comme j'ai amené le sujet d'une façon magistral (ou presque), je démarre.
Je m'appelle Pacsort17, et IRL je m'appelle ... on s'en fiche en fait, non ?. J'ai 14 ans et je suis né en .... (l'inscription à été effacée par la pluie).
Sur Minecraft :
<<J'aime minecraft car on peut faire dessus tout ce qu'on ne peut point faire dan la vrai vie.>> Citation de Pacsort17, 2016 (Manuel du bon gamer, édition "Pacdition"). Je suis un bon redstoner et un bon builder. Je suis relativement fort en PVE et PVP. J'adore ce serv car j'adore la survie, mais solo, c'est nul. De +, la communauté est super sympa et super solidaire. Je joue sur minecraft depuis la 1.7 environ. J'adore explorer et construire. D'ailleurs, je construit en ce moment même la Pacshop (lien : http://play-minecraft.fr/forum/d/161-pacshop).
Moi et les jeux vidéos :
J'adore les jeux vidéos, surtout ceux avec un sénério énorme et beaucoup de secondaire (Zelda, Evoland 2, ...) mais aussi les jeux PS4 (Dragon Quest Heroes, Assassin's Creed, ...). Bref, j'adore les jeux colorés. Je déteste les jeux avec comme seul but tout tuer avec des armes à feu (les jeux gores en gros) et les jeux d'horreurs.
IRL :
Je suis sérieux tout au tant que sympa, qui rigole beaucoup, qui adore s'amuser et travailler (je déteste m'ennuyer). Je fais noms des originaux (vous l'avez tous remarqué) et des blagues nuls. Le reste, on s'en fiche.
Maintenant que vous avez perdu 1 quart d'heure de votre vie, il ne me reste qu'à vous dire :
@+