Sur ce topic je vois des réactions passionnées de joueurs, passionnées au sens qu'elles se fondent sur vos émotions les amis. Chacun se fera son idée sur cette histoire, avec des informations asymétriques (la majorité ne faisant pas partie du staff et n'ayant pas accès à tous les détails), mais ce qui compte à la toute fin, c'est l'avenir du serv' comme dit Sirli. Si les conditions ne sont plus réunies pour que le staff actuel emmène le serveur plus loin, quelle solution reste-t-il à Sirli ?
J'appelle chacun à mettre ses émotions de coté, et à se demander ce qui est le mieux pour le serv, pour les joueurs qui s'y connectent quotidiennement, et pour ceux qui le découvriront dans les semaines et les mois à venir. Ma réponse, et sans doute ma contribution à ce débat, c'est qu'il est nécessaire qu'une team soudée continue d'animer la communauté autour de Sirli, le seul véritablement légitime pour mener le serveur vers de nouveaux horizons. Si l'équipe précédente ne le permet pas, alors changeons quelques visages.
Cela n'empêchera pas Tiguidi et Daruno de venir jouer. J'ai l'impression que bcp d'ex membres du staff sont redevenus des joueurs, et prennent du plaisir sur le serv. Certains peuvent être amers de ne plus faire partie de la modération, à ceux là je dis qu'il vous reste beaucoup à apporter à la communauté, en continuant de vous connecter, en jouant avec ceux dont vous êtes proche sur le serveur, en faisant cela, vous servirez toujours les intérêts de play-mc.fr.
A bientôt in game,
Thibaut.