Bienvenue à tous et à toutes dans la troisième édition du classement des joueurs et organisations les plus riches du serveur.

Le but encore une fois est d'établir un classement estimé de la répartition des richesses du serveur sur un nombre X de participants. (Bien sur plus il y'en a mieux c'est).
Attention: Ce classement n'est en aucun cas pour signifier qui est "pauvre" et qui est "riche" celui-ci est là pour se donner un ordre d'idées des ressources collectées et de leur répartition.

Fonctionnement:

Comme dans les deux éditions précédentes, tous les éléments cités ont une valeur en diamant
Par exemple: 1 bloc de charbon = 1 lingot de fer = 1/9 diamant ( en sachant que 1 bloc de fer correspond à un diamant).
le résultat final pour chaque joueur se fera donc en diamants: Exemple non accurate: Melnut: 100000

Participation:

Rien de plus simple, remplissez ce google form et nous nous occuperons du reste.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdDmX4ZSXxZ8gBf6_N2UsIbAiXAM2xM-Hsi51b2XFXCnz6NXQ/viewform?usp=pp_url

Classement de Irayikko:https://play-mc.fr/forum/d/1229-clos-classement-des-plus-riches-2-0
Classement de Yomna:https://play-mc.fr/forum/d/811-classement-des-plus-riches

Classement By Tenders_ & Runred / (Gaugauth02)

Classement:

142 690 Romain22_ [1]
64503 Tenders_ [2]
56567 Irayikko [3]
43520 Nokio93
17757 Dauvaille
17611 Runred & Thepioup
11689 Élarass
9418 OCLASTAX
8255 MecheBleu
7727 PierreFormapal
6904 Trakeur
6032 Plouw
487 Superpoop38

Ceci est le classement modifié régulièrement avec les ajouts de nouveaux joueurs et les changements de certains.
Vous pouvez toujours participer en remplissant le gform, n'hésitez pas!

J'ai peur que ce genre de classement incite les leaders communistes de notre serveur comme @TrakeurCH à réclamer un ISFD (Impôt de Solidarité sur la Fortune en Diams) ...

Tibz76 mais alors totalement d’accord je te remercie par ailleurs de l’idée. Donc autant vous dire que l’impôt foncier a St Ivrognes va faire mal, très mal.
      Sinon dans le thème “Tribunes et Solutions” cliquez sur j’aime si vous aussi vous voulez plus de sous et postez dislike sans expliquez pourquoi si vous être contre!

1 diam = un bloc d'émeraude? alors je me suis fait 200 blocs de diam juste ce soir! xD

imaginez la fortune d'Inertie à la fin de l'évent avec mes 31 shulkers de blocs (sans compter les autres participants) il va dépasser melnut 4 fois selon vos critères xD

Inertie Il faut que tu remplisse le gform, celui-ci transmet automatiquement tes résultats dans un google sheet et fait le calcul final.

est ce que si on a une richesse particulière mais n'est pas dans le classement, est ce qu'on peut la mettre quand meme ? Par exemple 43 shulker de prismarine ?

ça sent l'héritage sur le podium

Nous avons finalement décidé de ne pas comptabiliser l’émeraude. En effet, 1 bâton = 1 émeraude, ce qui revient à un prix très bas, ce qui nous a poussé à ne pas la comptabiliser.
        Le tableau des conversions a aussi été mis à jour:

(le classement sera mis à jour dans les plus brefs délais, merci de votre compréhension.)
        Tenders_ & Runred

Ce serait drôle d'avoir ces valeurs sans les arcs infinity-mending aussi 😉 Si les gens sont d'accord. Perso je n'en ai plus que deux après en avoir perdu un suite à un fail 🙁

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr