Bordel, Jojo veux être plus riche, Jojo veux plus de diams, Jojo veux plus de ci de ça et voilà. Ya personne qui ma rien demander. J'ai essayer de revenir sur Play-Minecraft et j'en ai pas envie, je n'ai plus aucune motivation. Alors hier soir j'ai pris une décision à la va vite car je me suis dit que ça pouvait être sympa pour vous. Les émeraudes ça vaut rien, 1 stick = 1 émeraudes alors si vous pensez que je vais faire du profit faut être dupe. Ici je vous propose à tous une chance de gagner 2 arcs infinity mending et 64 blocs de diamants. J'ai plus envie de jouer sur votre serveur et j'ai plein de richesse. Contrairement à certains je n'ai pas envie de la laisser dans mon inventaire ou d'antidéclaim. Au lieu de tout donner a un joueur j'ai choisi de faire un évent. Alors un peu de respect s'il vous plaît. C'est vrai que selon vous un homme ne peu pas agir sans chercher à faire du profit ? Honnêtement on dirait qu'il y a un effort collectif pour me faire râler et me faire passer pour un homme méchant hypocrite et injuste. Je suis désolé pour les nouveaux qui ne sont pas suffisamment motivé pour faire compétition au ultra riche. Je n'ai pas planifier mon évent car je n'ai plus de temps à accorder à Play-minecraft . J'y ai passer des bon moment, mais la le serveur me donne la nausée. Alors j'espère que vous allez arrêter de m'attaquer en disant que je cherche uniquement à en profiter. Je ne sais même pas à quoi sert le serveur pépinière et je n'ai rien à dire au staff.
Si ça intéresse personne alors tant pis. J'ai pas de temps à perdre pour cela.
Je suis désolé je suis vachement cru et désagréable, mais j'ai mes raisons.
Venix et Trakeur on décider de jouer le jeux comme j'ai demander de faire. Les autres vous râlez au lieu d'essayer de les rattraper. Faut croire que vous préférez me critiquer et critiquer ma manière d'agir plutôt que de jouer le jeu.
Bref, arrêter de voir en moi ce que je ne suis pas. Ou du moins plus maintenant. Laisser moi me débarrasser de mes trucs.
Encore navré pour mon ton amère.