Bravo, en 3 lignes tu as réussis à déformer la moitié.
Voici ce qui était posté directement sous le message de Krake :
[supprimé] Ce à quoi Sirlinium a répondu que ses doutes (sur ma sincérité) étaient justifiés.
Non, c'est faux.
D'ailleurs tu dois avoir la mémoire courte car nous avons passé une demi heure à "discuter" en mp sur discord pour que je t'éclaire (encore une fois, parmis tant d'autres) sur mes propos.
Alors non, je vais te donner à nouveau mon point de vue en public (comme ca tu ne déformera pas mes propos).
Je n'avais personnellement pas de doute sur la sincérité de tes excuses. J'étais -personnellement- prêt à te donner une seconde chance malgré mes réticences historiques.
La réponse qui t'as été donnée sur ta demande de deban (https://play-mc.fr/forum/d/1799-refuse-demande-de-deban-de-lucratiff) est issue d'un consensus du staff !
Je te l'ai expliqué, mais je vais le répéter ici. Car tu nous fais passer pour d'ignobles personnes fermées à la discussion et qui ne sont là que pour te repousser alors que nous sommes plusieurs à avoir passé des heures parfois à tenter de te faire ouvrir les yeux.
La réponse était celle du consensus du staff, certains étaient pour un éventuel deban, certains étaient contre un éventuel deban.
C'est d'ailleurs ce qui justifie notre temps de réponse. Nous avons mis du temps à discuter les pour et les contre, à donner notre avis. Puis nous avons mis du temps à rédiger une réponse collégiale à ta demande (nous avons créer un document collaboratif dédié !).
Tu portes à coeur l'aspect "définitif" de notre réponse, celle-ci ne l'est pas. Nous étions pourtant très clairs :
Nous préférons donc refuser ta demande pour le moment mais sommes prêts à rediscuter celle-ci dans quelques temps.
Je l'ai d'ailleurs précisé à nouveau un message plus tard :
Nous avons indiqué dans notre réponse les raisons qui nous poussent à te demander d'attendre encore un peu.
J'ai pris en compte ta demande de discuter avec le staff et l'avait transmise aux modérateurs.
Nous souhaitons simplement que l'eau passe encore un peu sous les ponts.
Nous avons également été clairs sur les raisons qui nous ont poussé à cette décision :
Nous émettons entre autre un doute sur la véracité de tes excuses. À noter qu’il est tout à fait honorable que tu aies pris le temps de rédiger ces dernières, cependant avec le passé que nous te connaissons, il nous est difficile de concevoir de l’authenticité de tes propos.
L’actualité au sein de play-mc au moment de ta demande ne nous pousse pas non plus à pouvoir donner suite à celle-ci.
Nous n'étions pas persuadés qu'un déban serait un atout pour notre communauté. Nous avons émis un simple doute car certains d'entre nous n'étaient pas convaincu par tes explications. Notre réponse, étant donné qu'elle était le reflet de plusieurs personnes, ne pouvait pas être plus précise. Certains étaient "pour", d'autres "plutot pour", d'autres "plutot contre" et d'autres "contre" ton deban.
Nous étions cependant TOUS du même avis : il n'était pas envisageable de te déban dans la situation actuelle et vis à vis des doutes exprimés par certains.
J'aimerai également remettre en avant la fin de notre réponse :
Nous avons pris bonne note de ta volonté de ne plus participer à un quelconque drama. De plus, nous comprenons que tu souhaites reprendre tes (trop nombreux ?) projets débutés mais jamais finis le serveur.
Nous sommes tout à fait au courant de ta volonté de revenir. Le double compte que tu as utilisé pour passer quelques heures sur le serveur à notre insu (ou pas d'ailleurs) en est la preuve.
Nous étions prêts à envisager ton retour et à discuter avec toi :
J'ai pris en compte ta demande de discuter avec le staff et l'avait transmise aux modérateurs.
Nous souhaitons simplement que l'eau passe encore un peu sous les ponts.
Mais pendant ce temps que fais tu ? Tu nous donnes toutes les cartes pour refuser à nouveau une demande de deban en venant troller sur le forum.
Ce petit troll, qui je l'espère n'a dérangé personne et si c'est vraiment le cas alors j'en suis désolé, ne fait que rappeler cette injure qui m'a été faite.
Ce petit troll comme tu l'appelle dérange une grande partie de l'équipe de modération. Evidemment je ne pourrais pas m'exprimer en leur nom à ce propos mais c'est ce que je ressens.
Ce petit troll me dérange car il ne fait que rappeler que ce n'est pas la peine que j'essaye de pousser le staff à te donner une seconde chance.