Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous présenter un projet que j’ai débuté avec volcyclov et Gredhyn : Le parc de la tortue !
- Qu'est-ce que c'est ?
Le parc de la tortue est le nom du parc d’attraction que nous sommes en train de construire. Il a pour but de rassembler plusieurs jeux « autonomes » (pas besoin d’animateurs pour jouer). C’est une zone d’animation, où les joueurs pourront venir n’importe quand et avec n’importe qui.
- Les attractions :
Nous avons prévu de construire une grande variété d’attraction pour que le parc puisse plaire à tout le monde :
Terminé / En cours / Non débuté
Pyramide : Les légendes racontent que son dernier propriétaire, le pharaon Miel-Pops, a caché son trésor au centre de la pyramide. Saurez vous le retrouver ?
Tir à la cloche : Un tir à l’arc où les cibles sont remplacez par des cloches. Parviendrez vous à toutes les faire sonner ? (Promis clochette, aucune cloche ne sera maltraitée)
Roller Coaster : Je pense que le nom veut tout dire, attention à ne pas y venir le ventre plein !
Bateau-tamponneuses : Remplacez les autos par des bateaux, vous naviguerez sur de la glace et devrez détruire le bateau de vos adversaires.
Love test : Vous voulez savoir si votre meilleur ennemis a des sentiments cachés pour vous ? Venez faire le test !
Croisière des amoureux : Nous continuons sur le thème de l’amour avec une balade romantique en bateau.
Mini-golf : Golf it, mais en mieux
Château gonflable : Il n’a jamais été aussi plaisant de tourner en rond dans minecraft. (Temps d’amusement : pas plus de 2 minutes)
- Les décors :
Des décors seront présents autour des attractions pour donner une meilleure immersion aux visiteurs.
Entrée + Mascotte (Tortue)
Grande roue
Boutique souvenirs
Zone VIP (jacuzzi, bar ...)
Avion avec banderole
Rivière
- Nous aider :
Il n’y a pas encore de portail du nether pour accéder au parc, mais il se situe (environ) à 400 blocs de l’arbre rosé (direction nord-est). N’hésitez pas à venir voir l’avancement des travaux !
Nous sommes ouverts à toutes donations, un coffre a été placé à l’entrée du parc. (X : -900, Z : 50)
Si vous avez des idées d’attractions à nous proposer, nous sommes ouverts à toutes vos idées !
(Attention, l’attraction doit être autonome, dans la même logique que les autres)
Les personnes qui veulent contribuer au projet auront un hommage spécial dans le parc. (Nous leur devons bien ça)
- Le futur :
À l’occasion, je posterai des screens de l’avancement du projet. Il n’y a pas encore de date d’ouverture du parc.
N’hésitez pas à poser vos questions, faire des remarques, si vous en avez ! =D
Bon jeu à tous !