Voilà, les résultats sont tombés! Désolé du délais, ça m'est un peu sorti de la tête 😅
Nous avons en première place avec 15 votes: Nogrod!
Les deuxièmes places revient à St-Ivrogne sur mer et Phénoria avec 11 points au coude à coude avec...
la GBA qui remporte la 4e position avec un grand total de 10 points!
Les 5e positions sont partagées par les trois dernières merveilles du classement toutes à 9 points:
J'ai nommé les couloirs du Nether, le manoir de TheBapt et la Très Sainte Cathédryll de la toute aussi Sainte Inquisition!
Comme je l'ai dit précédemment, tout les joueurs dans le classement n'ayant pas décernés 7 votes (qu'il y en ai plus ou moins) voient leurs votes caduques. La possibilité leur était donnée de voter à même le forum s'ils n'avaient pas respectés cette règle, comme je l'ai mentionné plus tôt de même que clairement expliqué dans le sondage, et seul Hydro l'a fait (ton vote est donc comptabilisé Hydro). Alors félicitation aux 7 merveilles de pmc! Elle représentent très bien notre serveur: un endroit magnifique où il fait bon vivre avec son once de magie et un brin de folie^^ Merci à tous de votre participation à cet événement historique et n'hésitez pas à tenter d'embellir plus encore la carte de PMC!