Bonjour,
Après avoir fait une recherche google sur moi pour rigoler, j'ai trouvé plusieurs choses.
Déjà, en 2016 on me cite dans des sujets, disant que j'ai été enterré.
Je n'ai pas trouvé le cimetière, ou est-il ?
Mais oui, je me suis reconnecté plusieurs années plus tard. Mais j'y reviendrai après.
Déjà, vous allez bien les gens ? Qui des anciens est resté ? (Staff ou non) parce que ça date :o
Le site a bien changé, je croyais avoir un compte mais ce n'est pas le cas ... Mais bon.
Aussi, je n'avais pas de compte sur le jeu non plus ? Ça m'a dit bienvenue xD mais bref
Je me suis donc reconnecté, et la MAP n'a pas été totalement reset ! J'ai donc spawn dans un endroit rempli de contenu type culture. Je n'ai pas cherché à savoir à qui ça appartenait et j'ai fais /home. Après avoir attendu une éternité, j'ai été TP dans mon chez moi. Enfin ce qu'il en reste. Je suis quand même aux alentours de -2000 / -1500 et il y a un mec qui a tout claim. Pour la petite anecdote, ma maison est toujours la. Enfin, en version "lite" et avec des cultures ravagés, mais elle est présente. Le problème c'est que mon coffre (de 2016, oui) a été claim aussi...
Bref, merci YCMarmotte pour avoir conservé ça.
Note: j'ai presque plus rien dans mon inventaire xD je sais pas ce qu'il s'est passé mais trkl