Bonsoir à tous, désolé ce post sera plutôt salé ... (et plein de fautes d'orthographe)
Je commence par préciser que Romain tu n'as surtout pas à t'en vouloir et Tsarouille à ne pas t’inquiéter.
De plus, ceci n'est pas une affaire du Bazar de Bender mais l'aaffaire de tous, en tout cas elle peut le devenir visiblement.
Bon j'explique :
En gros Romain possédait jusqu'à encore ce matin des claims derrière l'Igra (zone de l'arbre rosé). N'étant pas utilisés avec aucune trace d'avancés depuis fort longtemps … tellement longtemps que romain en avait oublié que Tsarouille était trust sur un des terrains avec comme projet d'y faire un shop avec le commencement de sa base en sous-sol.
Voulant faire une surprise à mes coéquipiers du Bazar de Bender j'ai demandé à romain de me les donner, ce qu'il accepta. On s'est arrangé ig cette aprème et on a réorganisé les claims dans cette zone.
Mais pourquoi ce post ? … Tout simplement parce que Tsarouille est venue un peu plus tard en soirée après un petit moment d’inactivité (coïncidence ou pas, peu importe) puisque apparemment c’était tout ce qui lui restait et ça n’avait pas bougé depuis lurette. Bref, il est venu réclamer un terrain qu'il n'a jamais possédé .
Nous l'avouons, nous n'étions pas partant pour le lui rendre (ou plutôt donner du coup) mais nous avons envisagé de discuter avec lui, de trouver un compromis. Thepioup (l'oiseau informateur comme il le disait) est allé ig parler avec Tsarouille ET plusieurs modérateurs qui sont arrivé dans l'affaire comme si il était arrivé une chose horrible, ou je ne sais quoi encore. Nous n'étions pas tous disponibles (dans l'équipe du bazar) pour traiter ce cas au plus vite (dans notre définition des choses, si il y a alliance, tout le monde possède les mêmes droit dans les claims concernés, et visiblement c'était bien le cas vus la forte pression des modos présent à ce moment-là qui nous demandait de "rendre" le terrain à Tsarouille).
Au passage, il avait été trust pour récupérer ses biens avant qu'on envisage un arrangement (pour s’arranger il fallait se concerter entre nous au préalable).
De plus, Thepioup a dû supporter toutes les oppressions des personnes qui réclamaient qu'on "rende" le terrain (oui de l'oppressions: être là à plusieurs entrain de demander quelque chose je pense que s'en ai et pour d'autre ça se le ressent comme tel) et je précise ici qu'il n'était pas seul dans cette affaire, encore une fois les décisions ne se prennent pas à moitié en équipe (en tout cas pour nous).
Le terrain en question a été transferclaim sans notre accord (ou le miens si vous êtes attaché au rôle « propriétaire » du claim, qui le gère comme il veut d’ailleurs, donc à le droit de se concerter avec les autres, si je ne m’abuse). A tout vous dire, comme je l'ai dit plus haut, nous étions prêt à discuter. Pour une affaire de ce genre où nous avions plein droit je pense qu'on est assez grand pour s'en charger, pas la peine qu’un super modo surgisse et transfer le claim sans qu’on en est discuté tous ensemble avant.
Les mots sont peut-être fort mais ce post est là car nous ne supportons pas que des décisions comme ça soient prises, car si on suit cette logique: "toute personnes ayant des ambitions dans le claim d'autrui, le propriétaire du claim ne peux donner le terrain à quelqu'un d'autre" ; on peut raisonner longtemps comme ça ...
Bref tout ceci pour dire qu'on aurait pu gérer les choses nous- même, pas besoin de modo pour venir pour quelque chose dont nous sommes en droit, et encore moins pour nous les prendre.
Toute cette polémique (plainte ?) aurait pu ne pas exister, à l'heure où j'écris le terrain nous a été rendu je crois mais cela ne change pas à ce qui s'est passé.
Merci de votre attention, nous sommes désolé que les choses ai pris une ampleur pareil, nous ne cherchons pas le drama mais nous ne nous taisons pas non plus. Vous avez peut-être raison sur ce qu’il s’est passé, mais éclairez nous alors.