Située en nord-ouest 1, la ferme/forêt publique offre actuellement la possibilité de récolter de tout types de plantes cultivables. Presque tout les jours j'y vois quelqu'un entrain d'y récolter des ressources, de demander où elle est située ou cherchant de la nourriture. J'ai cru bon de demander la permission à Sirlinium d'en faire une rénovation suite à l'arrivée de la 1.16 pour y ajouter les deux nouveaux types d'arbres et les lianes. Le projet semble l'avoir intéressé et ce sera également l'occasion d'agrandir la zone cultivable, de diversifier les arbres disponibles et d'améliorer la décoration (je vous cache pas que je suis pas fan du style cobble^^). Je pourrai également mettre des distributeurs avec plaques de pression qui donnera de la poudre d'os gratuite (j'ai des stocks suffisant pour dépanner pendant longtemps, en mettant un panneaux «prière de consommer avec modération») Je pourrai aussi m'assurer de mettre des stocks conséquents de pousses de tout les arbres et plantes selon les sections que je créerai. Avec mes pnj je peux fournir des masses de houes en diam (au risque qu'elles soient volées, je remplacerai aisément le cas échéant). J'en ai d'ailleurs profité pour demander à ce qu'on y fasse un bâtiment accessible à tous pour y exposer l'oeuf de dragon qui sera obtenue suite au reste de l'end prochainement.
Alors pourquoi ce post? C'est simplement pour entendre vos idées et propositions. Cette zone est avant tout communautaire, je trouverais injuste d'être le seul à décider du futur de la ferme et de la forêt. Si vous souhaitez donner un coup de main durant les travaux on pourra aussi en discuter 🙂