Bonjour , Bonsoir !
Comment vous allez ? Moi bien mais pas trop ;-; BREF hier j'ai appris mon départ du serveur imposé , malheureusement , je dois partir du serveur pendant a peu près un an a partir d'a peu près le 23/25 ( je reviendrais en 2021 ^^ ) de temps en temps je pourrais passer une fois par mois je pense . D'ailleurs j'ai adoré jouer et rigoler avec vous tous ^^ . Je part pour des raisons personnelles que certaines personnes connaissent deja la cause . J'espère que vous irez tous bien pendant cette période ( en dirais des adieux x) ) Bref a bientôt tout le monde <3
Départ de YeuxBleuGrisVert
TheiereBleu à la prochaine mec
- Modifié
Ciao mec c'était sympa de jouer avec toi :-)
Hâte de te revoir. J'espère que les raisons sont pas grave :/
Salut Loukatsukee, merci pour tous ces bons moments passé avec toi sur le serveur, j'attendrai ton retour avec impatience !
Sur ce, porte-toi bien irl
Également hâte de te revoir, prends soin de toi et reviens-nous en forme!
Salut louka, c'était bien sympa quand on jouait ensemble, l'uhc random par exemple, les vocaux en jouant sur play mc, quand tu avais présenté ton projet de court métrage, c'était bien ^^
A la prochaine !
MecheBleu A la prochaine Meche !
VenixSky Prend sois de toi egalement Venix !
A la prochaine @TheiereBleu !
Good luck IRL!
Dauvaille Quand je reviendrais tu auras dépasser Venix en terme de richesse x)
Psitaphile A bientot Psita ^^ bonne chance a toi aussi !
CheveuxBleu Ne t'inquiete pas pour moi je ne resterais pas sans nouvelle un ans je t'informerais , j'ai adorer jouer avec et d'ailleurs Vive Petit-Bois !
A plus Bg <3
Bonne continuation pour la suite
HydroLike A plus beau frère <3
BlockAstre Bonne continuation a toi ^^
MaxiCactus a bientot le cactus