Hey,bon vous l'aurez remarqué avec le titre mais oui cela fait 3 ans que je me suis connecté sur le serveur, minute pour minute(pas vraiment il est 11h57 je regardais une vidéo j'ai zappé le bon moment x)) , précisément le 9 septembre 2017 à 11h54 (merci sirli de me l'avoir dit)
Et oui, 3 ans, le temps est passé vite
J'ai commencé en étant Lucas_63, et je suis bien content que la plupart d'entre vous ne m'ait pas connus à ce moment ^^
J'étais plus jeune j'avais 12 ans et pas très très mature non loin de là et encore je pèse mes mots
Par exemple je ne me rendais pas compte que dire bonjour dans chaque salon général du Discord pouvait être un peu agaçant pour les autres x) je ne gardais que le côté gentil de la chose de dire bonjour à tout le monde.
Les mois passant et un ou deux ans aussi on finit par me faire grandir, quand je vois des joueurs qui sont comme moi à ce moment je me dis qu'ils finiront par grandir et ça ira mais mais mais, on ne sait jamais ^^.
Play mc, on y a grandis pour certains, on y a rencontré des personnes incroyables, des amitiés se sont créés avec ce serveur et certaines amitiés sont devenues trop fortes pour n'être contenus qu'en jeu. Selon moi je ne viens pas jouer à minecraft en multi mais je viens retrouver notre belle communauté et des amis quand je m'y connecte.
Et je ne citerai pas les noms des personnes que je j'apprécie car je vais en oublier et ça fera peut être des jaloux x)
Bon allez une, @Dakuraito_ ! ❤️
Les moments passés sur le serv, les évents qu'on a préparé pour certains, auxquels on a participé c'est inoubliable et c'est bien de s'en rappeler et je ne dirai que ce mot mais merci les joueurs, de play MC, le staff, grâce à vous tous sans exception on passe de super moments et c'est ce qui donne envie de revenir jouer.
Merci également à mes deux potos sûrs Asf0x et BleuNova qui sont assez fantômes ig mais on s'en fiche, on passe de bons moments et ils sont toujours là pour m'aider dans ce que j'ai envie de faire prochainement sur le serveur ^^
Le texte va toucher à sa fin et je voulais préciser que je suis bien heureux d'avoir réussi à rejoindre le staff, c'est un bonheur et un épanouissement de pouvoir aider d'une meilleure manière son serveur de cœur. J'ai pu réaliser ce "rêve virtuel "le jour d'une date triste pour moi pour et en faire une date plus souriante et ensuite être promu modérateur le jour de mon anniversaire, c'est quelque chose qui a été fait aux petits oignons je dirai ^^
Assez parler de moi j'espère que vous ne me trouverez pas égocentrique après ce texte car il traite exclusivement de moi ^^
Merci à tous et que vive play mc !
Meche
Ps : je suis quand même déçu de ne pas avoir été là en 2015