Salut, c'est encore moi qui revient après une longue absence, j'ai encore été pillé (pas toutes mes ressources heureusement), je voulais savoir si quelqu'un avait des infos a ce sujet, je voudrais surtout savoir ce qui a été pris que je sache si ça vaut le coup que je continue ou pas.
Je sais que c'est de ma faute, que je me suis pas connecté pendant longtemps, je joue a minecraft depuis plus de 10 ans donc je fais souvent de longue pause, ensuite je reprends etc, je suis ici depuis 4 ans et je développe mon projet seul, donc c'est vrai que quand je passe plusieurs mois a creuser des trous ca me lasse , donc je fais une pause. Mais la j'ai pratiquement creusé 80% de mon trou, donc je vais (enfin) pouvoir me pencher serieusement sur mes projets.
Mais pour ça j'ai besoin de beacons et les miens ont été pris, avec pas mal de ressources qui étaient dans des coffres sur les beacons si je me souviens bien. Voilà j'appelle a l'aide, j'ai vraiment besoin de ces ressources pour continuer mes projets, merci.