Salut, c'est encore moi qui revient après une longue absence, j'ai encore été pillé (pas toutes mes ressources heureusement), je voulais savoir si quelqu'un avait des infos a ce sujet, je voudrais surtout savoir ce qui a été pris que je sache si ça vaut le coup que je continue ou pas.

Je sais que c'est de ma faute, que je me suis pas connecté pendant longtemps, je joue a minecraft depuis plus de 10 ans donc je fais souvent de longue pause, ensuite je reprends etc, je suis ici depuis 4 ans et je développe mon projet seul, donc c'est vrai que quand je passe plusieurs mois a creuser des trous ca me lasse , donc je fais une pause. Mais la j'ai pratiquement creusé 80% de mon trou, donc je vais (enfin) pouvoir me pencher serieusement sur mes projets.
Mais pour ça j'ai besoin de beacons et les miens ont été pris, avec pas mal de ressources qui étaient dans des coffres sur les beacons si je me souviens bien. Voilà j'appelle a l'aide, j'ai vraiment besoin de ces ressources pour continuer mes projets, merci.

Salut à toi,
    C'est vraiment rageant d'entendre ça... Le staff connait le caractère de tes connexions et ton build est normalement sous claim admin. Les anciens du serveur savent que tu fais des pauses entre les étapes de ton build... Ce n'est pas normal que ce pillage ait été autorisé ou du moins qu'il puisse être toléré...

J'aurai bien voulu t'aider pour te refaire mais bon je suis pauvre en ressource :/ .
    Bon courage pour la continuité de ton build dans tous les cas !

Je suis partant pour t'aider un peu à te refaire, je peux te passer 2-3 bricoles par la ça pourrait toujours t'aider ^^

Je suis partant pour t'aidé a te refaire ^^

Daruno C'est vraiment rageant d'entendre ça... Le staff connait le caractère de tes connexions et ton build est normalement sous claim admin.

Ses claims avaient été placés en claim admin.

Daruno Ce n'est pas normal que ce pillage ait été autorisé ou du moins qu'il puisse être toléré...

Hélas pour les ressources on ne peut pas faire grand chose, c'est dommage mais dès 2 mois d'absence n'importe qui peut demander un declaim d'un joueur (il y a eu par le passé des exceptions qui concernaient uniquement des [ex] membres du staff). C'est pareil pour tout le monde 🤷‍♂️.
      Notre but est de protéger le patrimoine et donc les constructions en priorité, pas forcément ce qu'elles contiennent.

Comme dit à Coco45 sur discord je suis aussi près à lui donner de mes ressources pour qu'il puisse finir ses projets sur notre serveur 😀

Tkt coco , comme on s est dit au besoin quand je rentre je m occupe de te fournir et prêter ce dont tu as besoin 😉 du mieux que je peux 😘
        Et au pire j ai de bons collegues on t aidera avec @VenixSky @__Daw et quelques autres 👍😁

sirlinium
        Il est bien là le problème. Le claim admin n'est pas là pour que des gens se servent impunément dans les ressources (modo ou pas).
        Jusqu'à preuve du contraire, quand nous avions la capacité de faire le transfert en claim admin ce n'était jamais par hasard.

A chaque fois que Tiguidi / YCMarmotte et moi même entamions une session de nettoyage de la map survie nous faisions des sauvegardes de build mais pas n'importe lesquels et nous avions plusieurs critères :

• La construction est belle est ne provient pas d'un schematic (connu)

• La construction est emblématique et a marqué l'histoire du serveur

• La personne s'est beaucoup investie (temps / grandeur etc...) et le rendue est sympathique

Pour bon nombre d'entre eux nous avons utilisé nos claims perso avant de les promouvoir en claim admin.

En l’occurrence celui de Coco rentrait dans les critères et Tiguidi et Marmotte l'avait passé dans un premier temps sous leur nom pour éviter les pillages puis en claim admin pour éviter les pillages et la destruction...

En bref le claim admin c'est pour sauvegarder le patrimoine du serveur et son ensemble afin d'éviter que comme le Parc d'attraction de TDP le terrain ne finisse plat...

sirlinium Hélas pour les ressources on ne peut pas faire grand chose, c'est dommage mais dès 2 mois d'absence n'importe qui peut demander un declaim d'un joueur (il y a eu par le passé des exceptions qui concernaient uniquement des [ex] membres du staff). C'est pareil pour tout le monde 🤷‍♂️.

Euhh c'est faux ... Il y a toujours eu du favoritisme. Des personnes ont eu droit au claim admin sans pour autant avoir des builds sensationnel à protéger et de même certains membres du staff qui au contraire un passif de protecteur avec les builds du serveur se sont fait embrouillés pour avoir passer sous leur nom les claims de protégé du staff afin de les protéger temporairement d'un potentiel staff fouineur de claim déclaimable.

Le souci a donc souvent été évoqué en staff, être modo ne signifie pas avoir le droit de piller un claim admin qui est normalement une zone dites de protection contre ce type d'acte. Je ne comprend donc pas ton état passif devant ce genre d'acte assez égoïste...

Ah encore une super réponse de la part de l'admin, c'est pas mal au moins tu n'as pas juste dis ok pour une fois mais ca ne corrige pas le problème

C'est top, on aura la réponse dans la semaine ?

Pas exactement, t'as parlé trop vite mais on notera au moins l'intérêt de l'admin pour un souci sur son serveur

Coco45 Salut Coco45, si tu as besoin de qqch ou quoi que ce soit je serais ravi de t'aider =)

Oui, juste qu'avant il n'y aurait pas eu besoin de lui filer un coups de main, mais comme tu dis, ça c'étais AVANT ...

je ne pense pas 😉 mais apparemment nous sommes en désaccord et ce n'est pas le lieu 🤷‍♂️

Je pense qu'on a encore le droit de faire savoir notre mécontentement sur ce point étant donné que nous avons activement participé à la conservation de build sur le serveur.... Ce post en est la preuve toute simple.

donc prends ces messages comme étant notre réclamation, car dans le sujet approprié ou dans un autre il sera traité avec le même caractère, sans suite comme beaucoup de souci l'on déjà été car il dérange... Et pour la majeur parties de ces soucis tu ne te comportes pas comme un admin mais comme un enfant qui ne réponds pas sérieusement et balance un ok...

Donc effectivement que Coco ou un autre se fasse piller sur le serveur ne te dérange pas plus que cela, car tu ne joues même pas sur le serveur pour en connaitre la véritable sensation désagréable qu'est de voir un joueur se connecter et se dire ah bah j'ai été pillé...

L'absence d'un capitaine de son bateau représente toujours tôt ou tard un naufrage de celui-ci, la chance qu'il peut avoir c'est d'avoir une partie de son équipage actif ce qui permet au bateau de tenir un cap incertain mais un cap hors de l'eau...

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr