1) Présentation
Hey salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous fais la présentation d'un nouveau Shop ou plutôt d'une nouvelle aire commerciale 🙂
Il s'agit des Galeries La Triplette (fortement inspiré des galeries Lafayette) qui est un regroupement de plusieurs enseignes situé au triple spawner à araignées en 5 nord droite au niveau du nether et via la tour de Kumorya au niveau de l'overworld.
Ensuite descendez en bas vers le pnj et vous trouverez l'entrée !
2) Les shops présents
Nous disposons à ce jour des "magasins "suivant dans ce bel espace commercial :
Le Touk Touk ® vous proposant :
- livres solidité 3 ; pour 5 patates empoisonnés
-livres racommodage ; pour 5 patates empoisonnées
Le Tootsuki ® vous proposant :
- 1 tête de wither; pour 2 blocs de diams
- 3 fusées d'artifice ; pour 1 diamant
- 3 pommes dorées ; pour 1 diamant
Et bientôt un autre produit
Le Bazar de Bender ® vous proposant :
- 1 pioche full enchant toucher de soie;pour 2 blocs de diams
-1 pioche full enchant fortune 3; pour 2 blocs de diams
Phénoria ® vous proposant :
- 1 lingot de Netherite ; pour 3 blocs de diams
- 1 Shulker box ; pour 5 diams
Et bientôt 2 autres produits
L'Arbre Enchanté ® vous proposant :
- 1 livre Toucher de Soie ; pour 1 bloc de fer
- 1 livre efficacité 5; pour 1 bloc d'or
Je tiens à préciser que pour nous donner vos stocks il y a un espace avec des hoppers en face de l'entrée droppez nous l'item que vous vendez on s'occupe de tout !
3) Comment obtenir un emplacement ?
Tous les shops ci dessus ont étés contacté par moi même ce qui explique pourquoi ils ont étés instaurés aux Galeries La Triplette. Cependant pour VOUS procurer un emplacement, vous devez me contacter par mp nous discuterons alors et mettrons en place les produits que vous proposerez.
Tous les shops et joueurs présents ont une ou 2 machines de départ (à leur choix) et ils peuvent ensuite en demander d'autres pour 2 blocs de diams par machine 🙂
4) Les nouveautés à venir
Alors au niveau des nouveautés nous allons build un premier étage et y placer les emplacements des nouveaux shops !
Pour l'instant je laisse le nom des futurs shops secrets je compte sur les gérants pour ne rien spoiler 😉
5) Remerciements
Je tiens à remercier ces joueurs et staff ci dessous pour leur aide :smile:
Asf0x pour le build de cet espace et la future co-gestion, merci à toi !
BleuNova pour le build et normalement la future co-gestion, merci à toi !
Psitaphile pour son aide au niveau du système de shop, merci à toi !
Cheshire_ pour son aide au niveau du système de shop, merci à toi !
Merci indirectement à Suki pour la création du système de Redstone, merci à toi !
Thoomson pour le déblayage de plusieurs blocs de bedrock qui nous as permis d'avancer plus vite, merci à toi !
Évidemment merci à toutes les enseignes actuellement présentes aux Galeries et les futures pour votre confiance 🙂
6) Conclusion
Voilà tout pour ce post fofo, j'espère que l'idée vous plaît ce qui donne par la même occasion un coup de jeune au Triple ! J'ai personnellement pris beaucoup de plaisir à travailler sur ce projet et je me suis beaucoup amusé à le concrétiser avec les personnes ci dessus encore merci à vous.
Le post sera update à chaque fois qu'une belle nouveauté apparaîtra.
À la prochaine et n'oubliez pas, allez au Triple vous y reviendrez à coup sûr ! C'est le site qui le dit haha
Bien à vous, MecheBleu